[CR] "Rando des Lutins" - Rocheserviere (85)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
JULIEN44190

[CR] "Rando des Lutins" - Rocheserviere (85)

Message par JULIEN44190 »

j'y vais j'y vais pas, c'était la grande question de ce matin
Je me suis dis en vendée il fait peut etre beau
arrivée labas pour 7h45 je m'inscris, le temps se dégage impeccable il va faire beau
départ 8h personne que je connais et c'est partis dans de super single,
les jambes vont bien, bien récupérer d'hier,
j'attaque les parties normales du parcourt , il faut s'accrocher les descentes sont vraiment hard
puis viens les spéciales et de 1 et de 2 et de 3 a chaque fois il fallait revenir au point de départ avec une grosse monté en single génial
sauf qu’après ce jolie périple viens les petits soucis mécanique
3 4 km après voila que ma roue arrière devient une roue libre,
c'est terminé pour moi j'étais a 1km du 1er ravito retour le velo sur le dos
j'ai pris la collation et un bénévole m'a gentiment retourné a la salle
(merci)

croisé aldo et reno aussi

dans l'ensemble superbe rando ca vallait le coup de se déplacer, dommage pour ma roue, je reviendrai l'année prochaine

c'est le gars de rouevelo de challans qui m'a pris ma roue, je vais le voir cette semaine

Toujours plus loin..Toujours plus haut

Push

Re: [CR] rando des lutin rocheserviere 85

Message par Push »

Cette rando à l'air vraiment bien, les descentes ont l'air très costaud !
Les gars de roulavelo sont super sympa, c'est là que j'ai acheté mon dernier vtt
Modifié en dernier par Push le 26 avr. 2015 13:54, modifié 1 fois.

Reno

Message par Reno »

un peu indecis au reveil ce matin quand j'ai vu ce qu'il tombait... :0
je me force un peu et je pars direction rocheserviere, pas de grande surprise concernant le terrain ni les conditions meteo , ce sont les memes que l'annee derniere . et la tout pareil qu'il y a un an des singles dans tous les sens, du technique des descentes "KAMIKAZE", un peu de roulant pour recuperer , bref le tout bien equilibrer ne vous fait pas regretter le deplacement :ghee: !
malgre la pluie un petit peu de monde present, croise julien peu de temps avant qu'il ne casse !! (dommage la suite t'aurais plu !!) et pis quelques tetes du glvtt !
des ravitos plutot bien fournis , une tres bonne organisation concernant les croisements a risques avec des benevoles present a tous les grosses intersections.
je finis avec mes amies les crampes avec une cinquantaine de kilometres au compteur (mieux que l'annee derniere! ::d ) ainsi que quelques kilos de plus que mon sac a dos a eponger tout au long du parcours ! :cote:

rdv l'annee prochaine, avec le soleil ... euh :0 ! j'espere !!

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

JULIEN44190

Message par JULIEN44190 »

oui je partais sur le 55km , tempis,
c'est sur que le reste m'aurait plus car ce qu'on a pu faire en 18km était excellent, et tres bien encadré par la protection civile

Toujours plus loin..Toujours plus haut

Aldo

Message par Aldo »

Je ne vais pas refaire la rando les ga on tout dit, une bien belle rando malgré le temps catastrophique,
Félicitation a l'organisation pour le fléchage parce que avec tout les croisement et les spéciales il y avait de quoi se perdre mais le fléchage était nickel, j'ai bien aimé le nombre incalculable de séparation de circuit entre hard, normal et cool :mrgreen:
Dommage après le 2 eme ravito, dans la descente avec la pluie jetait obligé de baissé la tété et je n'ai pas vu la flèche pour aller a gauche ou il y avait les descente kamikaze :happy1: et j'ai rattrapé directement le fin du circuit, tampi sa sera pour l'année prochaine avec le soleil

Pour conclure: la rocherserviere c'est top et vivement l’année prochaine :taré1:

Si quelqu'un connais pour nous faire une mensu la ba :mrgreen:

Si t’y vas, j’y vais :aille2:

julien

Re: [CR] "Rando des Lutins" - Rocheserviere (85)

Message par julien »

Des photos de la rando ici :

https://plus.google.com/photos/11005795 ... 8569721809" onclick="window.open(this.href);return false;

Gégé le retraité

Re: [CR] "Rando des Lutins" - Rocheserviere (85)

Message par Gégé le retraité »

tres sympa les photos :super:

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Répondre