que t a t il dit sur cette marqueNiko_49 a écrit :
un ami cycliste "haut niveau" ma un peu dit du mal de cette marque.

apres je rejoins les autres , avoir un velo qui te donne envie de monter dessus est tres important .
bonne recherche
que t a t il dit sur cette marqueNiko_49 a écrit :
un ami cycliste "haut niveau" ma un peu dit du mal de cette marque.
caldera44 a écrit :que t a t il dit sur cette marqueNiko_49 a écrit :
un ami cycliste "haut niveau" ma un peu dit du mal de cette marque., il y a quelques années , gt et cannondale depassaient de loin des marques comme spé et trek ( dans les marques americaines sur le marché francais ) .de mon coté , jamais entendu de mal dessus , apres il faut aimer leur cadre avec le triple triangle .
apres je rejoins les autres , avoir un velo qui te donne envie de monter dessus est tres important .
bonne recherche
Boris2Paris a écrit :Pour info, Intersport Basse Goulaine fait des promo sur les VTT (Trek, Merida, Orbea). D'autres Intersport sans doute aussi![]()
Peut-être un bon plan à creuser? genre moins de 700euros au lieu de 1000euros sur un Merida SR 27,5 (ou 29 je sais plus car j'ai vu ça rapidement sur une pub)
PS: si c'est du 29er, désolé car j'ai bien compris que tu partais sur le 27,5"
Boris2Paris a écrit :Pour info, Intersport Basse Goulaine fait des promo sur les VTT (Trek, Merida, Orbea). D'autres Intersport sans doute aussi![]()
Peut-être un bon plan à creuser? genre moins de 700euros au lieu de 1000euros sur un Merida SR 27,5 (ou 29 je sais plus car j'ai vu ça rapidement sur une pub)
PS: si c'est du 29er, désolé car j'ai bien compris que tu partais sur le 27,5"