Départ vers 9H15 pour ma part (dur le matin) avec ma copine, parti pour faire au moins 30 et aviser en fonction de la forme.
Le brouillard est bien humide pour commencer mais il ne durera qu'une petite heure pour nous étant parti tard

Le premier single met bien en jambe, sévère comme échauffement, s'en suit quelques chemins où l'on croise les marcheurs à plusieurs endroits (dont une fois dans un single wtf, heureusement très court). Et après jusqu'au premier ravito ça enchaîne d'un bois à un autre, terrain sec les parties humides se font très rare c'est le pied. La forme est là comparé à la semaine dernière à Malville, ça fait plaisir !
Encore plein de bois jusqu'au second ravito, le local nous vend les singles d'un bois plus loin situé sur le 40km, étant en forme je me laisse tenter, on pars donc pour le tour de l'étang aumée et pour le coup c'était une bonne idée de biens beaux petits singles avant et après, j'ai pas osé chaque premières descentes des parties technique

, ça me faisait trop peur

.
Le retour à partir de l'étang fût rude pour ma copine, j'ai souffert aussi mais à l'attendre régulièrement ça allait.
Au final 41 km au compteur pour 4H de rando. 65% single 30% chemin 5% en gros je dirais.
Très belle rando à mon goût j'ai vraiment apprécié le terrain, ça m'a rappeler Guémené avec des singles un peu plus simple quand même.
Sinon partir tard c'est cool il y a quasiment personne sur les chemins, on a dû rattraper que 2 vtt dans la dernière heure, par contre les ravitaillement font la gueule, pleins de bénévoles à toutes les intersections dangereuses.
Sandwich paté de fois et Bière à l'arrivé malgré l'heure tardive(13H15), ils commençaient à ranger.
A refaire pour ma part !