Hello, bon je vais de ma petite contribution pour ce CR de cette superbe Rando.
Rendez vous était donné pour les forumeurs de bonne heure et de bonne humeur avec le soleil, mais c'était frisquet au réveil.
J'y retrouve Florian, Mika, Fred, Tony, Peper, Alain(déraillés), j'y présente ma nouvelle monture et hop direction inscriptions et on décolle, juste avant petit bonjour à Astaroth
Le ton est donné dans le bois habituel derrière le stade

Idéal pour la prise en main du nouveau vélo, puis s'enchaine du roulant et la ça tartine sec quand même. Puis viens l'après échauffement, arrivé à la première grosse difficultés grosse cuisses, on y retrouve Florian (partit devant avec "Le Grinch" et Alain) pédalier HS bordel
On repart on se tente la grosse cuisse mais c'est bien hard, s'enchaine différente patate et descente, puis vient "la montée infernale" à moitié foutu cailloux de m****e

Puis vient le ravito qui est le bienvenue
Je me dit que vais jamais y arriver avec ce passage en monoplateau, bref je chuinte la première boucle du 42 après ravito, puis les jambes sont revenu petit petit donc j'ai pu reprendre les autres, au final arrivé au R2 je tombe sur Nounours, Mika et Tony. Je fini avec ces 2 derniers, dans les coups de cul et autres très bon singles.
Arrivé vers 11h40 au lavage, cette année la pression est à ch***.

Range le vélo sur l'auto, va chercher sandwich-grillade et la bonne petite pression qui va bien. Damien est là aussi pour nous faire un coucou
Jano et Fred débarque, hop on va aux voitures, petite grimbergen et hoogarden rosé
Pour conclure, une bien bonne rando que celle de Malville encore cette année, je l'ais trouvé particulièrement plus éprouvant que l'an passé, et tous comme Jano j'ai une préférence pour la Rando à la carte de 2014 avec les différente boucles optionnel avec la longueur et difficulté. Le soleil était présent donc idéal et le sol relativement bien sec (merci au vent d'Est) J'en ais bien chier avec le 29" et monoplateau ça a fait du grand changement d'un coup.

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !