Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je négocie actuellement avec madame, mais quoi prendre chez KS ?
- e tenR
- Cobra dropzone
- Cobra supernatural
Le poids n'est pas un critère, mais je veux quelque chose de fiable avec un bon rapport qualité/prix
regardé les occasions ca peu peut etre valoir le coup, c'est ce que j'ai fais pour ma thomson je l'ai recu neuve de chez neuve jamais utilisé et pourtant d’occasion et elle marche a merveille
JULIEN44190 a écrit :regardé les occasions ca peu peut etre valoir le coup, c'est ce que j'ai fais pour ma thomson je l'ai recu neuve de chez neuve jamais utilisé et pourtant d’occasion et elle marche a merveille
je regarde , mais le choix est limité en 27.2 , je vais pour bricoler ma ice avec ludo .
Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire
Mais j'avoue avoir un peu peur de l'entretien et du "surpoids" par rapport à une tds classique j'entends
Boris2Paris a écrit :Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire
Mais j'avoue avoir un peu peur de l'entretien et du "surpoids" par rapport à une tds classique j'entends
La principale contrainte c'est l'hydraulique (pour cette technologie là). Ca fait ça de plus à vérifier, purger etc...
Sans parler de la fiabilité. Il suffit de voir les nombreux retours sur les Reverb.
Pour moi les seules qui restent fiables dans le temps, ce sont les pneumatiques. On gonfle et c'est fini
Le surpoids oui certes. 500 grs environ. Mais tellement rien en comparaison de son utilité
Boris2Paris a écrit :Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire
La principale contrainte c'est l'hydraulique (pour cette technologie là). Ca fait ça de plus à vérifier, purger etc...
Sans parler de la fiabilité. Il suffit de voir les nombreux retours sur les Reverb.
Pour moi les seules qui restent fiables dans le temps, ce sont les pneumatiques. On gonfle et c'est fini
Le surpoids oui certes. 500 grs environ. Mais tellement rien en comparaison de son utilité
pour le surpoids , c est moins , c est environ 500grs - le poid de ta tige de selle actuel