[12.04.15] " Rando des Sources" - Meucon (56)
[12.04.15] " Rando des Sources" - Meucon (56)
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [12.04.15] " Rando des Sources" - Meucon (56)
J'y serais car vais voir mon beau frère et belle sœur.
A ce que j'ai pu lire, ya de quoi se faire plaisir là bas !!
A ce que j'ai pu lire, ya de quoi se faire plaisir là bas !!

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
je n avais pas fait attention a celle la , bon elle est un peu plus loin et pour une fois je vais faire default au 56 direcrtion le sud loire 

Débranche tout et va rider .
tu veux aller voir les Lapins, Thierry à la Gaub !
encore 15 j à attendre avant de remonter sur mon destrier ; 5 semaines, que c'est long, p.....

encore 15 j à attendre avant de remonter sur mon destrier ; 5 semaines, que c'est long, p.....

DOM, VTT MARSIEN
yessssss , vraiment sympa cette randoDOM a écrit :tu veux aller voir les Lapins, Thierry à la Gaub !![]()
bon courage a toi
Débranche tout et va rider .
astaroth a écrit :oui rando bien sympa ! je confirme
Toi qui l'a faite, c'est du costaud ? en comparaison à Malville ?
non c est moins costaud , même si j ai cru entendre que le parcours allait changer par rapport à l année dernière ,il y a de beaux points de vue et de belles patates dans ce secteur ,Malville était bien physique avec un enchainement de grosses montées avant le premier ravito (trop peut etre ? )
normalement j y retourne dimanche prochain
normalement j y retourne dimanche prochain
Ok, car j'en est bien chier sur le 42 à Malville avec le mono, surtout pour la première. Si tu va à Meucon dimanche on aura peut être l'occasion de s'y croiser là bas.
Je vais très certainement me la faire en mode assez cool. Panorama, photos etc...
Je vais très certainement me la faire en mode assez cool. Panorama, photos etc...
Pour info Meucon c'est roulant,on passe dans le camps militaire