Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je vais changer de vélo dans quelque mois et dans mon club il y a une personne qui a un scott spark elite equiper entièrement Hope qui pourrai me le vendre
je voudrais avoir des avis sur ce vélo c est un 29 et je n est jamais essaye mais je vais pouvoir l essaye dans quelque jours car il me le prête pour une petite sortit pour voir sil me plait ( Jai trop hâte ) mais je ne résiste pas a savoir comment ce comporte ce vélo, sil est bien fin j'ai besoin de vos avis
JULIEN44190 a écrit :Juste pour info certain,on deja commencer le vtt par un 29?
pas,un,peu spécial pour un,début,
Il ne commence pas il me semble...
Sinon, ça à l'aire d'etre un bon spad du peu que j'en ai vu, s'il est équipé hope, c'est bien. Après comme dit mika il faudrait avoir le prix pour savoir si c'est une bonne occasion...
JULIEN44190 a écrit :Juste pour info certain,on deja commencer le vtt par un 29?
pas,un,peu spécial pour un,début,
pourquoi special pour un debut , quand tu commences ,tu ne peux pas juger . moi au depart avec mon 26 tout rigide en alu , je m éclatais avec ( dans tous les sens du termes ).
non je début pas j'ai déjà 10 ans de vélo dans les jambes hé oui même avec mon jeune Age
niveaux prix il serai entre 1500 et 2000 car on en discute mais il ma pas donner de prix il ma dit au alentours de 1500 1600 a voir
sinon quelque un connaît les niner ? perso il me font rêver et j'hésite car j'ai moyen d en avoir un pour pas trop cher grâce a des connaissance je m explique je voudrai commencer la compétition en ufolep donc ce vélo serrait pour faire des course mais également des rando je fais 1 m 67 et 54 kilo pas tres grand mais bon ducoup un semi serait mieux ?
Ce n'est qu'un échantillon de ce que l'on peut trouver comme avis/tests sur le Net.
J'avoue que cela engage l'avis de tierces personnes étrangères au forum, mais je pense que cela peut te donner une idée générale du comportement du vélo et de ses atouts/faiblesses et donc t'aider au choix.
Après, il se dit que le 29 pour la compèt' XC/marathon c'est un bon choix, notamment car rendement et capacité de franchissement au top
caldera44 a écrit :
pourquoi special pour un debut
en pratique vtt je sais que certain ne son pas a l'aise au départ
apres comme il l' a, pas d'aujourd'hui qu'il pédale
une roue de course (700) et comparable a un 29"
en tout cas léger le gars , tu m’étonne que t'avance vite