Infirmerie
Re: Infirmerie
Salut peper as tu reçu tes analyses? Car ta plaie n'est pas jolie jolie on va dire!
Si tu n'as pas d'améliorations perso je demanderai un autre avis médicale d'ici 3/4 jours.
Tu as eu des injections d'antibiotiques?
Bon rétablissement à toi.
Si tu n'as pas d'améliorations perso je demanderai un autre avis médicale d'ici 3/4 jours.
Tu as eu des injections d'antibiotiques?
Bon rétablissement à toi.

Débranche tout et va rider .
oui,je suis aller au CHU Nantes les gars je suis sous antibiotique,je voir mon doc toutes les semaines ,et infirmier passe tout les jours et il me dis sa cicatrise bien !!!

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
C'est nickel ça. Des bonnes nouvelles enfin.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Infirmier ?
C'est pour ça que t'es pressé de reprendre le taf, ce serait une petite infirmière ce serai différent
C'est pour ça que t'es pressé de reprendre le taf, ce serait une petite infirmière ce serai différent

Voilà voilà, je suivais le forum mais de loin car pas trop motivé suite à mon pépin, je voyais mon spad accroché
.
Mais là je reprends le guidon, feu vert du chirurgien comme il a dit "à fond maintenant" on va voir si cela tient
.
J'ai pu faire que 20km et bien c'était très très dur mais quel plaisir de laver le vtt.
A bientôt le temps de retrouver la forme de mes 20 ans
.
Fil

Mais là je reprends le guidon, feu vert du chirurgien comme il a dit "à fond maintenant" on va voir si cela tient

J'ai pu faire que 20km et bien c'était très très dur mais quel plaisir de laver le vtt.
A bientôt le temps de retrouver la forme de mes 20 ans

Fil
A bientôt ...
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
Salut Fil, bon retour en selle !!
Tu reprend pour le printemps, ça devrait bientot sécher c'est plutot cool, bon courage
Tu reprend pour le printemps, ça devrait bientot sécher c'est plutot cool, bon courage

hihi pour ma part fini le kiné plus de douleur au genou a priori .
Donc reprise en douceur si possible mais suffisante pour être en forme pour la saison !
PS: 40 km dimanche dernier , pas de mal de genou mais par contre les cuisses lourde
Donc reprise en douceur si possible mais suffisante pour être en forme pour la saison !

PS: 40 km dimanche dernier , pas de mal de genou mais par contre les cuisses lourde