Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En cherchant pour "Voyage dans le monde du vtt", j'ai trouvé une page Merida qui n'ajoute rien de très nouveau mais qui a le mérite de comparer clairement : http://www.merida-bikes.fr/nouvelles/system_comparison/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, je viens de passer d'un orbea occam 26' à un 29' de même marque, il n'y a pas photo, le 29' passe partout, tu n'as quasiment plus à réfléchir où poser ta roue dans les parties techniques, ça avale tous les obstacles qui se mettent devant ta roues, sans que tu ne t'en rende compte ! Sur les parties roulantes, tu grilles les 26' dès les premiers coup de pédales. Avant en 26', j'avais tendance à galèrer dans les côtes un peu longues, maintenant c'est presque de la rigolade ! Il faut encore pédaler mais ça n'a franchement rien à voir. D'autant que le 29' pèse le même poids que mon 26' (12,5 kg) !
C'est clair que c'est galere avec le Fat...en enlevant une roue ça va mais la derniere fois j'ai eu une plaquette qui frottait pendant toute la rando, pas moyen de corriger ça
Herpo a écrit :C'est clair que c'est galere avec le Fat...en enlevant une roue ça va mais la derniere fois j'ai eu une plaquette qui frottait pendant toute la rando, pas moyen de corriger ça
Tu ne mets pas de cale dans l'étrier quand tu démontes pour transporter ?
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation