Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Boris2Paris a écrit :pour moi finalement ce sera non car vélo HS.
pour ceux qui seront sur place, je veux bien un film de la fameuse descente du Rocher du veau (c'est bien ça?)
vu comment elle est décrite, ça fait mythique!!! (je ne connais pas, désolé)
Drik a écrit :Il annonce pluie pour dimanche maintenant, donc à méditer pour moi !
Moi je vais décliner pour cette année.
La combinaison météo (pluie demain et samedi), la distance (1h de route), le changement d'heure en plus !!!
La balance penche trop du coté négatif
Je vais me rabattre sur une sortie OFF sur le nord Nantes. Si certains sont intéressés ...
Drik a écrit :Il annonce pluie pour dimanche maintenant, donc à méditer pour moi !
Moi je vais décliner pour cette année.
La combinaison météo (pluie demain et samedi), la distance (1h de route), le changement d'heure !!!
La balance penche trop du coté négatif
Je vais me rabattre sur une sortie OFF sur le nord Nantes. Si certains sont intéressés ...
Moi je rajoute à ta liste les douleurs encore présente dans le cou suite à la chute et le conseil de repos donné par mon osteo...
Donc sans moi également à Avessac et pas de sortie sur Nantes non plus !