Si la pluie continue ça risque d'être folcloBoris2Paris a écrit :pour moi finalement ce sera non car vélo HS.
pour ceux qui seront sur place, je veux bien un film de la fameuse descente du Rocher du veau (c'est bien ça?)
vu comment elle est décrite, ça fait mythique!!! (je ne connais pas, désolé)
[29.03.15]"Rando de l'Elan - Avessac
Re: [29.03.15]"Rando de l'Elan - Avessac
Si t’y vas, j’y vais 
Il annonce pluie pour dimanche maintenant, donc à méditer pour moi !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [29.03.15]
Moi je vais décliner pour cette année.Drik a écrit :Il annonce pluie pour dimanche maintenant, donc à méditer pour moi !
La combinaison météo (pluie demain et samedi), la distance (1h de route), le changement d'heure en plus !!!
La balance penche trop du coté négatif
Je vais me rabattre sur une sortie OFF sur le nord Nantes. Si certains sont intéressés ...
Moi je rajoute à ta liste les douleurs encore présente dans le cou suite à la chute et le conseil de repos donné par mon osteo...Rod.L a écrit :Moi je vais décliner pour cette année.Drik a écrit :Il annonce pluie pour dimanche maintenant, donc à méditer pour moi !
La combinaison météo (pluie demain et samedi), la distance (1h de route), le changement d'heure !!!
La balance penche trop du coté négatif
Je vais me rabattre sur une sortie OFF sur le nord Nantes. Si certains sont intéressés ...
Donc sans moi également à Avessac et pas de sortie sur Nantes non plus !
- Gégé le retraité
je vais etre tout seul alors 
je viens de rouler dans le coin ,c'est un ti peu gras
y bien des mecs courageux qui vont venir trainer leurs pneus ici

je viens de rouler dans le coin ,c'est un ti peu gras
y bien des mecs courageux qui vont venir trainer leurs pneus ici
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
En plus j'ai pas(plus) de vélo !!!!
Sauf si d'ici là...
Sauf si d'ici là...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Si tu veut la faire en fat je peut te le prêter 
En + à mon avis c'est un secteur plutôt sympa pour ça
- Gégé le retraité
il va se dégonfler le drikHerpo a écrit :Si tu veut la faire en fat je peut te le prêter
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
L'an dernier il avait crevé plusieurs foisGégé le retraité a écrit :il va se dégonfler le drikHerpo a écrit :Si tu veut la faire en fat je peut te le prêter
En + à mon avis c'est un secteur plutôt sympa pour ça![]()
![]()