Il existe des application portable pour enregistrer les traces??[/quote]alex1983 a écrit :
@djoub ou herpo : l'un de vous aurait il enregistré la trace, j'ai oublié de démarrer mon tél et vu que j'ai paumé mon compteur !!!
t'est sur de ton kilométrage ? t'as pas pris une des boucles du 45 par hasard ?alex1983 a écrit :Petite rando bien sympa pour la premiere de la saison. Petite surprise quand au kms exact sur le tracé du 35 kms.
Annoncé 35 sur le flyer, 37 au départ ce matin et 40 a l'arrivé. Mise a part ca nickel deux trois cote un peu raide , une petite chute (le temps de retrouver les reflexes)...
Par contre si tu a la trace je suis preneur car du coup j'ai telecharger endomondo sur mon blackberry et j'ai bien envie de la refaire. Car c'est une rando plus que complete.herpo44 a écrit :t'est sur de ton kilométrage ? t'as pas pris une des boucles du 45 par hasard ?alex1983 a écrit :Petite rando bien sympa pour la premiere de la saison. Petite surprise quand au kms exact sur le tracé du 35 kms.
Annoncé 35 sur le flyer, 37 au départ ce matin et 40 a l'arrivé. Mise a part ca nickel deux trois cote un peu raide , une petite chute (le temps de retrouver les reflexes)...
Je pense etre sur de mon kilometrage, après peut etre que je me suis trompé, mais j'ai des collègues de boulot qu'ils l'on fait et on trouvé pareil que moi.
@zit: j'ai la trace si tu veut, mais c'est celle du 37![]()