Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, on est de plus en plus nombreux à utiliser nos smartphones (quelque soit la marque !) comme GPS, carte, compteur cardio etc...
Le problème vient plutôt de son installation sur nos beaux bicloune... a savoir le choix d'une housse (plutot etanche dans notre region). Avez-vous des conseils à me donner car je ne sais pas vers quel modèle m'orienter ...
Merci d'avance ...
Pour le moment j'ai trouve les modèles suivants:
- So Easy Rider V5 - Taille 2 support Smartphones plutot orienté moto, mas apparemment tres bien fait, par contre pas gratis 45 € environ
-Support De Guidon Montagne Vélo De Verrouillage Et Étui IPX4 sur amazon, environ 40€ aussi
Très basique très simple mais RAS il a tenu pour le moment tout un été à raison d'une ou 2 sortie semaine....
je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser par mauvais temps il a juste pris quelques flaques d'eau.
par sécurité j'ai simplement ajouté une dragon prise sur le guidon au cas ou le support éclate !
L'utilité dans mon cas est surtout de rouler sur des circuits .GPX retravaillé avec l'application Google à la maison ... Si non pour simplement obtenir un temps , une moyenne , un dénivelé le sac à dos suffit .