WEEK END VTT AU LIORAN
WEEK END VTT AU LIORAN
avec ludoquad , on organise un wek end vtt descente dans la station du lioran
la date est du vendredi 19/06 au 22/06 depart le vendredi en debut d apres midi et retour dans la journée le lundi
qui est partant ?
la date est du vendredi 19/06 au 22/06 depart le vendredi en debut d apres midi et retour dans la journée le lundi
qui est partant ?
Débranche tout et va rider .
Re: WEED END VTT AU LIORAN
C'est le week-end ou je fait les 6heures des déraillés avec Mikaden et Fred
Une autre fois peut etre!!
Une autre fois peut etre!!

26"-29" What else 

- Boris2Paris

moi moi moi

mais (il y a toujours un "mais") il faut que je vois avec Madame avant car le we suivant je suis dans les Alpes à la Pass'Portes

Vous prévoyez quel programme? pure descente ou bien? parce que j'ai pas le top level non plus donc j'veux pas être un boulet

on y va pour s amuser , on n a pas un grand niveau non plus 

- Nounours44
Hello j'aurais bien été tenté de venir, surtout que j'ai une maison de campagne à 30 Km du Lioran près du puy mary.
Mais avec l'arrivée de bébé pas possible.
Par contre savez-vous que vous allez pouvoir assister aux championnats d'Auvergne de VTT de descente ce week-end là ?

la spectacle risque d'y être sympatoche.
Si vous souhaitez vous faire des randos VTT pas trop loin du lioran, je peux vous conseiller le lac du pêcher d'ou parte plusieurs circuits balisés. Il y a aussi de belles randos à faire à proximité du puy mary.
Amusez vous bien en tout cas.
A+ les gars !
Mais avec l'arrivée de bébé pas possible.
Par contre savez-vous que vous allez pouvoir assister aux championnats d'Auvergne de VTT de descente ce week-end là ?

la spectacle risque d'y être sympatoche.
Si vous souhaitez vous faire des randos VTT pas trop loin du lioran, je peux vous conseiller le lac du pêcher d'ou parte plusieurs circuits balisés. Il y a aussi de belles randos à faire à proximité du puy mary.
Amusez vous bien en tout cas.
A+ les gars !
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
merci pour l info nounours
pour les randos , je me qu il y a des choses de bien a faire , mais on y va surtout pour faire les pistes de descentes

pour les randos , je me qu il y a des choses de bien a faire , mais on y va surtout pour faire les pistes de descentes

Une maison de campagne à 30km du Lioran c'est bon à savoir ça !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Pour une mensue ?Drik a écrit :Une maison de campagne à 30km du Lioran c'est bon à savoir ça !!

ouais pourquoi pas !!! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Nounours44