[CR] "Sentier des Jonquilles" - St Jean la Poterie (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

[CR] "Sentier des Jonquilles" - St Jean la Poterie (56)

Message par Gégé le retraité »

Ca va etre court

Arrivée de bonne heure , un petit cafe ,et op sur le biclou pour effectuer le 39 km , et on attaque franco de port ,vas y franki ,vas y,plutot pas facile ,mais super sympa a effectuer ,des gros trous ,bien profonds ,avec de bien belles remontés :ghee:
vraiment un circuit tres interessant jusqu'au 1 ravito ,ben apres coup de froid sur bonhomme et mal de BIDE, :siffle:
on ne revient pas sur le sujet ROD :langue2:
Donc je continu sur le 32 km ,toujours aussi bien ce circuit vraiment meme si j'évite par la suite les zones techniques 8/ Arrivée a une bifurcation, ou l'on attaque la grosse descente ,le gégé il se traine sur le 25 km :snif: ,toujour mal au BIDE :nonon:
Beaucoup de chemins en ligne droite sur le reste du circuit,arrivée a un super stand de lavage super puissant :super:
et retour maison
vraiment un des plus beau circuit et des plus difficile que je connais maintenant, ce n'est que mon avis :merci:

a oui j'oubliais les sacrées descentes, au purée :ghee: ,j'en avais jamais pris des comme ca :super:
Modifié en dernier par Gégé le retraité le 17 mars 2015 18:56, modifié 1 fois.


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: Sentier des Jonquilles" - St Jean la Poterie (56)

Message par astaroth »

tout a fait d’accord avec toi ! pour moi la plus belle rando avec malansac ,j ai fait le 46 et que du bonheur



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Sentier des Jonquilles" - St Jean la Poterie (56)

Message par JULIEN44190 »

Cool gege dommage pour ton mal de BIDE ::d ::d , cela aurait été plus intéressant
astaroth a écrit :malansac
rdv pris pour cette rando le "raid"


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Sentier des Jonquilles" - St Jean la Poterie (56)

Message par Gégé le retraité »

Salut julien ,tu viens sur avessac nous faire quelques petites chutes ;-)


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Répondre