[CR] "Rando des Civelles" - St Perreux

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Gégé le retraité

[CR] "Rando des Civelles" - St Perreux

Message par Gégé le retraité »

tout d'abord accueil sympa
Départ vers 7 h45 ,nous partons a plusieurs en suivant les pancartes ,des la sortie devant le bar ,ensuite direction le un petit bois et la plus rien aucune signalisation :faché2: :faché2: :faché2: nous retournons vers la salle est la en bas ,nous voyons des benevoles qui nous indiquent bon chemin :gene:

apres que du bonheur , vraiment le terrain n'etait pas trop gras ,des passages dans les sous bois au top :super:
quelques parties techniques que je n'ai pas éffectué,de belles grimpettes,de beaux paysages ,sur la fin dans le dernier sous bois un tremplin ,une belle bosse avec photographe ,enfin j'ai vraiment apprécié cette rando,bravo aux organisateurs

juste un point noir , j'ai cotoye deux gros cons , bousculade et coup de guidon pour passer ,c'est la vie ma pove lucette :langue2:
j'ai fini a 11h17 sur les 38 km :]
ah oui j'ai vu Push

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

manu44

Re: Rando des Civelles st perreux

Message par manu44 »

arrivé vers 8h et sa bouchonnais pour rentrer le parking. je m'inscris pour le 38 et en route.
pas mal de bon sous bois ou j'ai fait les 2 premières parties technique après hésitation mais finalement sa passai. des routes et des chemins pour récupéré des grosse montées qui piquais bien les jambes.
des bénévoles a presque toutes le croissement de routes, des ravitos bien garnit.
a l'arrivée du monde au lavage du coup j'ai saute l'étape du lavage et une queue interminable pour le rendre les plaques.

très bonnes rando physique pour ma part mais je resigne volontiers pour l'année prochaine

Gégé le retraité

Message par Gégé le retraité »

t'as raison manu ca piquais les jambes :hehe:

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Push

Message par Push »

Parti à 8h tout seul cette fois ci. La rando part en sens inverse des autres années, ça promet d'être costaud :super: ils ont annoncé quelque 960 m de D+ sur le 46. J'ai envie de dire comme d'habitude. Du bois, du bois et encore du bois, de belles parties techniques que j'ai réussi à toutes passées cette année :frime: beaucoup de parties en dévers avec de grosses caillasses humides, c'était chaud par moment :aille: et de belles grosses patates qui piquent les cuisses, comme vous dites.
Des ravitos bien garnis, un Max de bénévoles aux intersections et aux entrées des bois :super:
Vu Gerard44 au ravito et Nounours44 je crois au niveau de l'île aux pies. Fini avec 46 km au compteur en 3h15, satisfait.
A faire et a refaire. Félicitations aux organisateurs et à l'année prochaine.
Modifié en dernier par Push le 09 mars 2015 10:24, modifié 1 fois.

gwendal

Message par gwendal »

Meme ressenti pour moi super rando,avec de super passage de bonnes grimpette avec de super descentes
j ai les cuisses en feu malgré 27km...

Nounours44

Message par Nounours44 »

Hello,

une belle rando dans un coin que je ne connaissais pas.

Parti de Nozay sous un ciel clair, arrivé à saint perreux dans un brouillard à couper au couteau.

Engagé sur le 38, j'ai pu découvrir ce coin qui m'était totalement inconnu. 90% de bois, avec de la côte et des descentes techniques, même dangeureuses pour certaines.

Un ravito central bien pensé, des bénévoles à chaques routes (ça fait fait beaucoup de monde) chapeau saint perreux !

Fini les 10 derniers km sans jus, mais sans crampes ouf ! 39 km au compteur.

J'ai croisé Push à l'île au pie :frime:

A+

EDIT : ah oui j'oubliais, j'ai fais un soleil et tapé le visage sur le granit boueux... miam :aille2: j'ai pas suffisament délesté ma roue avant dans un passage rocheux et boueux. heureusement j'ai mis les deux mains en avant pour amortir la chutte :happy1:

Répondre