Transsmi' Monoplateau !
Re: Transsmi' Monoplateau !
http://www.chainreactioncycles.com/fr/f ... aux?f=2258" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui, mais je préfère faire bosser un site françaisdamienc44 a écrit :http://www.chainreactioncycles.com/fr/f ... aux?f=2258

Vaaamel a écrit :Whoua, Kalim !

J'aimerais un RF car c'est aussi la marque de mon pédalier, mais si ça attend trop, un hope fera l'affaire en effet.
.

grave RF sont en rupture partout !! 
J'ai envoyer message à Probike jeudi dernier et ils ne savent pas quand aura lieu le réapprovisionnement.
affaire à suivre...

J'ai envoyer message à Probike jeudi dernier et ils ne savent pas quand aura lieu le réapprovisionnement.
affaire à suivre...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
A ce sujet sur les RF/Hope,
Mon père à un Hope chain retainer (en 30), et il à la particularité d'avoir des filetages dans les plots de fixation sur le pédalier, du coup le plateau est pile bien placé sur le pédalier, et il n'y a pas à s’embêter avec des vis cheminées courtes (C'est les mêmes vis qui tiennent le petit plateau sur un triple.). C'est parfait !
Mon père à un Hope chain retainer (en 30), et il à la particularité d'avoir des filetages dans les plots de fixation sur le pédalier, du coup le plateau est pile bien placé sur le pédalier, et il n'y a pas à s’embêter avec des vis cheminées courtes (C'est les mêmes vis qui tiennent le petit plateau sur un triple.). C'est parfait !
Je vois plus rien; mais ça passe!
bon à savoirVaaamel a écrit :A ce sujet sur les RF/Hope,

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- MARSIEN ERIC
première grosse sortie avec le 1X10 et je valide. J'ai un 32X42 et je suis passer quasi partout.
seul soucis j'ai un léger soucis sur l’arrière, la chaine a du mal a monter la ou j'ai retirer le pignon. il doit y avoir trop d'écart entre les 2 pignons.
solution ???
seul soucis j'ai un léger soucis sur l’arrière, la chaine a du mal a monter la ou j'ai retirer le pignon. il doit y avoir trop d'écart entre les 2 pignons.
solution ???
T'as retiré quoi ?
Le 15 ou 17 j'imagine...
Certains retire les 2 et remplace par un 16
Le 15 ou 17 j'imagine...
Certains retire les 2 et remplace par un 16

Normalement il faut retirer 2 pignons le 15 et le 17MARSIEN ERIC a écrit :première grosse sortie avec le 1X10 et je valide. J'ai un 32X42 et je suis passer quasi partout.
solution ???
Tu mets à la place un 16 et ton shifting sera fluide