Reno a écrit :C'est bio ???
Quelqu'un s'est-il deja pencher sur la compo du produit ?
+ Ne contient pas d’hydroxyde de sodium (soude caustique), corrosif pour l’aluminium et les surfaces anodisées. Le Sh1t shifter, contient un composant de remplacement, qui dissout la saleté sans attaquer la surface des matériaux.
+ Ne contient pas de silicium ou d’agents de polissages semblables, qui contaminent les plaquettes de freins, limitant le freinage.
+ Biodégradable il respecte l’environnement: Ne contient aucun dissolvant, CFC (gaz à effet de serre) ou alcalin fort.
+ Le mélange de plusieurs agents tensioactifs (anionique et cationique), donne au Sh1t shifter une puissance de nettoyage supérieure, le rendant efficace contre toutes les salissures et les dérivés d’hydrocarbures (graisse, huile…).
+ Addition d’agents chimiques spécifiques pour empêcher la formation de traces lors du séchage.
+ La texture épaisse du Sh1t Shifter, lui permet de se fixer et d’agir la où on le pulvérise.
+ Permet un nettoyage sans effort : « un coup de jet d’eau suffit !!! » .
2nibiker44 a écrit :Salut Herpo
Cela fait plus de 2 ans que je n'utilise plus que ce produit. Rassure toi même si la boue est sèche, elle partira.
J'ai nettoyé mon Enduro cet après-midi après une semaine de rides en Corse. Tout est parti malgré que cela soit sec (bon y'avait pas grand chose non plus, j'ai du rouler dans 2 flaques et encore

)
Bref produit idéal. Il existe aussi en bidon de 5l
Ne pas oublier de diluer avec de l'eau 50/50 et ne pas laisser agir plus de 2 min 
Merci pour ton retour et pour l'info sur le 50/50, c'est pas précisé !?
Tu le trouve ou en 5L ?