Malgré l'année dernière, on s'est laissé tenté par Nounours qui nous à très bien vendu la rando.
Donc départ vers 8h40 avec Torgamm et Stesunn, on a raté les forumeurs, hormis Gwendal qui est venu se présenter. Salut à toi. Donc départ sur le 35. Il fait froid (0/2°), tout est blanc et très gras. Première partie, avant le premier ravito (arrivé vite d'ailleurs, mais pas gênant) sans grand intérêt, avec toutefois un bon single malheureusement trop gras. Juste après le ravito, petite patate pour passer un petit bois très sympa, plutôt sec avec des trous qui rendent le truc technique et intéressant. Quelques chemins et singles plus tard, nous voila en bas du terril. Bonjour à Nounours, Sept44, Serge, Reno, Willian, et le Glvtt (j'en oublie pas?) et c'est parti pour 8kms de fun autour du terril en compagnie de Damien et son ss surly. Là, c'est cool, technique, pas boueux, un peu collant, avec le fameux paysage lunaire, ça s'est réchauffé entre temps : le pied!

Donc pour cette année, très bonne matinée pour moi, je me suis bien fait plaisir à rouler sur cette rando !