D'ailleurs bientôt on dira "le circuit de La Ville à Nounours"Vaaamel a écrit :Ouaip du coup, on sera au moins deux Oudonnais. On sera là bas à 8h30, y'a un peu de route pour venir mine de rien...
C'est vrai que Nounours nous vend ça comme un chef!
[22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay
Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay
Bon !Herpo a écrit :Mon vélo est prêt avec les nouvelles pédales vertes
Du coup j'ai été testé un peu et j'ai salit un peu mon FAT [emoji14]
Là j suis à fond sur les céréales pour prendre des forces, on est à la 3eme bières
Qui prend les paris sur la présence d'Herpo demain matin ?
- Nounours44
Maiieuhtorgamm a écrit :D'ailleurs bientôt on dira "le circuit de La Ville à Nounours"Vaaamel a écrit :Ouaip du coup, on sera au moins deux Oudonnais. On sera là bas à 8h30, y'a un peu de route pour venir mine de rien...
C'est vrai que Nounours nous vend ça comme un chef!
La ville à nounours...
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
- Gégé le retraité
moi je parie present, mais

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
paris une lefferuby il ne viendra pas !!!!Rod.L a écrit :Bon !Herpo a écrit :Mon vélo est prêt avec les nouvelles pédales vertes
Là j suis à fond sur les céréales pour prendre des forces, on est à la 3eme bières
![]()
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Moi je pari non présent pour Hervé, après je verrais cela sur le cr car je ne serais pas présent cette année même si elle a très bien était vendu par nounours.
Pour ma pars et avec une parti des jeunes de Guemene on sera à la bress-breizh, première compétition de l'année et pas n'importe laquel, sur les terres de Julie bresset.
Bonne rando à tous et j'attend le cr, moi je préfère rouler en nocturne à nozay ou sur le circuit de la ville au chef.
Pour ma pars et avec une parti des jeunes de Guemene on sera à la bress-breizh, première compétition de l'année et pas n'importe laquel, sur les terres de Julie bresset.
Bonne rando à tous et j'attend le cr, moi je préfère rouler en nocturne à nozay ou sur le circuit de la ville au chef.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 
Je parie présent, j'ai des leffe ruby aussipeper a écrit :paris une lefferuby il ne viendra pas !!!!Rod.L a écrit :Bon !Herpo a écrit :Mon vélo est prêt avec les nouvelles pédales vertes
![]()
Si t’y vas, j’y vais 
c'est vrai que nounours a bien vendu sa rando!!
du coup j serais present sur le 35 demain,j tacherais de venir me presenté si j arrives a etre la pour 8h30
du coup j serais present sur le 35 demain,j tacherais de venir me presenté si j arrives a etre la pour 8h30