Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vaaamel a écrit :Ouaip du coup, on sera au moins deux Oudonnais. On sera là bas à 8h30, y'a un peu de route pour venir mine de rien...
C'est vrai que Nounours nous vend ça comme un chef!
D'ailleurs bientôt on dira "le circuit de La Ville à Nounours"
Vaaamel a écrit :Ouaip du coup, on sera au moins deux Oudonnais. On sera là bas à 8h30, y'a un peu de route pour venir mine de rien...
C'est vrai que Nounours nous vend ça comme un chef!
D'ailleurs bientôt on dira "le circuit de La Ville à Nounours"
Moi je pari non présent pour Hervé, après je verrais cela sur le cr car je ne serais pas présent cette année même si elle a très bien était vendu par nounours.
Pour ma pars et avec une parti des jeunes de Guemene on sera à la bress-breizh, première compétition de l'année et pas n'importe laquel, sur les terres de Julie bresset.
Bonne rando à tous et j'attend le cr, moi je préfère rouler en nocturne à nozay ou sur le circuit de la ville au chef.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
c'est vrai que nounours a bien vendu sa rando!!
du coup j serais present sur le 35 demain,j tacherais de venir me presenté si j arrives a etre la pour 8h30