Tee-shirt et sweat by Willo
- janobiwan
- Modo
Re: Tee-shirt et sweat by Willo
C'était juste une idée comme ça. C'est un truc que j'avais fait il y a 1 an ou 2.
Mais vu que ça se bouscule pas trop pour commander, autant rester sur quelque chose de plus standard histoire de contenter le plus grand monde.
Mais vu que ça se bouscule pas trop pour commander, autant rester sur quelque chose de plus standard histoire de contenter le plus grand monde.
- JULIEN44190
j'adore ce t-shirt
intéressé du coup

Toujours plus loin..Toujours plus haut
bah ??? c les sweats a willo ou les t-shirts a jano c une compétition ou quoi ?????????????????????????????? 

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Y a les 2, peper, sweat et T shirt !
Pour les sweat on peut partir sur les maquettes de willo plus classique et sur un Tshirt avec le dessin de jano dans le dos
Pour les sweat on peut partir sur les maquettes de willo plus classique et sur un Tshirt avec le dessin de jano dans le dos

ok !!!!!!!!!moi ca sera le sweat
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- janobiwan
- Modo
Je pensais que c'était les tee shirt/sweats du forum. Je ne savais pas que c'était ceux de Willo. Désolé.peper a écrit :bah ??? c les sweats a willo ou les t-shirts a jano c une compétition ou quoi ??????????????????????????????
C'était juste une proposition d'un truc que j'ai fait il y a quelques temps. Mais bon oubliez, c'est un format image de toute façon et je ne trouverai pas le temps de la mettre en vectoriel.
Du coup, comme pour les maillots on lance la liste avec ces 2 SWEAT en noir/int capuche gris :

Même design également pour un tee-shirt coton !!
Herpo : sweat capuche sans Zip : 1 L et 1 S (femme)
et ce design :

Même design également pour un tee-shirt coton !!
Herpo : sweat capuche sans Zip : 1 L et 1 S (femme)
Gris seul coloris? Ça taille normal ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Non en noir, pas en gris !Drik a écrit :Gris seul coloris? Ça taille normal ?
A moins que tu voulais dire que tu le préfere en gris ?