Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
les t-shirts sont à 12.50€ (B&C 145g, 100% coton)
les sweats sont à 31.00€ (B&C 280g, 80% coton, 20% polyester, gde stabilité au lavage)
les sweats à capuche non zippés à 28€ (Fruit of the loom 240g, 80% coton, 20% polyester, poches kangourou)
les sweats à capuche non zippés à 34€ (Just Hoods 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés poches kangourou)
les sweats à capuche zippés à 45€ (Just Hoods , 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés, poches kangourou)
les sweats à capuche zippés à 41€ (Just Hoods, 225g, 50% coton, 50% polyester, poches kangourou)
parce que je propose en capuche des zippés et des non zippés avec 2 choix de qualité, d'où le tarif.
Il faut un minimum de 10 commandes pour que je puisse en lancer une sauf si j'en ai en cours.
moi je serais intéresser par un :le sweat à capuche non zippés à 34€ (Just Hoods 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés poches kangourou) en XL.....MERKI... c quoi capuche et cordons contrastés ?
oui, par contre, un classique, un capuche et un capuche zippé c'est suffisant je pense, pas besoin d'avoir 2 modeles de chaque
mais sinon, si y a un modele femme a capuche (zippé ou non) ça pourrait etre sympa
capuche et cordons contrastés c'est pzr exemple sweat bleu marine et intérieur capuche bleu ciel comme pour les cordons.
pour les tailles ca va du S au XXL.
Il y a aussi pour les femmes selon le modèle et la marque.
pour ca, Herpo, si tu as 1 moment pour passer et que tu choisisses le type de modèle que tu voudrais. voir sur les dod