c'etait un ypodrome ??? on aurait dit une piscine !!

Je suis comme toi, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts.Boris2Paris a écrit : Mais après tout, il en faut pour tous les goûts, toutes les pratiques, tous les temps et je déplore certains commentaires![]()
maduc a écrit :Je suis comme toi, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts.Boris2Paris a écrit : Mais après tout, il en faut pour tous les goûts, toutes les pratiques, tous les temps et je déplore certains commentaires![]()
Les forums sont aussi un espace de liberté : chacun exprime son avis.
Aussi je suis très étonné que tu déplores un commentaire dont tu ne partages l'avis.
Ok OK je crois qu'il n'y a pas que le sujet qui ne me concerne pas ... Bonne continuation à vous tousReno a écrit :Oh lala! Ce n'est pas un lieu pour critiquer mais pour echanger sur la pratique de chacun on ne recherche pas tous la meme chose en vtt , vos critiqurs et autres commentaires n'ont rien a faire dans les sujets ne vous concernant pas !
pour ma part j'etais content de vous avoir revus et quelle entraide lors de ma panneJULIEN44190 a écrit :c'est la passion qui nous réuni