Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?
Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?
Domage il est top !
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
c vrai trop de changement d'1 coup !!!pas tres fannnnnnnnnnHerpo a écrit :J'ai reçu un design par edge, je sais que ça va pas plaire parce que ça change de l'ancien, je leur ai déjà répondu mais je vous le partage quand même en attendant la suite :
Y a des trucs sympa, notamment les effets d'ombre

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Moi j'aime bien ! Ça a de la gueule comme ça. Après il est vrai que ça fait trop de changement d'un coup ... Mais bon, finalement le changement ça prouve que le fofo est actif et avance bien d'un point de vue dynamique ...
C'est vrai qu'il change pas mal d'un coup, mais il est stylé. Et dans tous les cas, on reconnais quand même je trouve.
Je vois plus rien; mais ça passe!
Pour le coup, le changement est encore plus radicale que le logo, mais il est vraiment top, j'adère
Gros changement.
Mais vraiment bien !
Qu'est ce qui gêne pour un éventuel changement ?
@Herpo : tu as la version manches courtes ? Pas sur que cela rende aussi bien avec ce design ?
Mais vraiment bien !
Qu'est ce qui gêne pour un éventuel changement ?
@Herpo : tu as la version manches courtes ? Pas sur que cela rende aussi bien avec ce design ?
Pourquoi pas, y'a juste à modifier un peu la taille du texte, à voire, ils sont vraiment percutant
rien qu'avec les couleur on les reconnais, moi je le trouves top ce maillot

Perso, je trouve qu'il a moins de personnalité que l'actuel. Il ressemble à ce qui se fait dans d'autres sports, comme la moto. Le nôtre a quelque chose de souple et cool.
De Lapierre, to the Sunn !
Je te rejoint là dessus, et c'est vrai que celui ci fait plus dynamique et agressif que l'actuel, mais j'aime ce côté aussi.Jihem a écrit :Perso, je trouve qu'il a moins de personnalité que l'actuel. Il ressemble à ce qui se fait dans d'autres sports, comme la moto. Le nôtre a quelque chose de souple et cool.
Je vois plus rien; mais ça passe!