Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si tu veut bricoler un peu toi même ton vélo, je pense que ça fait partie des minimum avec le fouet a chaine !
si t'as pas de matos de réparation vélo le mieux est de regarder sur les malettes completes
J'ai acheté la mallette de chez d4 quand j'ai commencé le vtt et je ne regrette pas elle est vraiment très pratique et assez complète, tu peut quasiment tout démonter sur ton vélo
Si tu n'as pas d'outils pour bricoler (autres que pour le vélo), la malette peut être intéressante.
Sinon, pas mal de doublons avec la caisse à outils pour bricoler (clés plates, clé btr, tournevis, ...).
Vérifie également le type de boitier de pédalier monté sur ton vélo. La malette D4 n'a pas par exemple l'outil pour démonter les boitiers à roulements externes...
Si tu n'as pas d'outils pour bricoler (autres que pour le vélo), la malette peut être intéressante.
Sinon, pas mal de doublons avec la caisse à outils pour bricoler (clés plates, clé btr, tournevis, ...).
Vérifie également le type de boitier de pédalier monté sur ton vélo. La malette D4 n'a pas par exemple l'outil pour démonter les boitiers à roulements externes...
j'ai pas mal d'outils mais pour la depose de la cassette du pedalier des roulements ,je ne possede pas les cles
ah ok merci j'avais un doute sur les boitiers ,je regarde simplement la marque
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence