[CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par seb.m »

Bonjour

Très bon roulage j'ai même fait du toboggan dans la boue :aille: :gene: CT pas prévu a la base

Super ambiance a fay malgré le beau temps (sa gâche la fin ) si il y a une prochaine sa me dit bien

Merci a ceux qui ce sont chargé de l'organisation :super: et au bonne accueil de la part du club de fay :super:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par janobiwan »

Une très bonne mensu, sur un terrain qu'on a pas l’habitude de pratiquer (pas mal de terrains privés). ::d

Un gros groupe, mais avec malgré tout un bon rythme, on a atteint les 36 km. Au vu du temps et du terrain c'est honorable :cote: 16 forumeurs et un peu plus de 10 Fayens. Merci beaucoup à eux pour l’invite, une organisation au top avec une "voiture balai", ça évite les pertes!

Une première partie assez roulante qui nous amené sur Malville ou on a pu profiter de quelques bons singles. Puis un retour par les bois du club. Ça donne envie d'y retourner quand la chasse sera fini, pour profiter de l'intégralité du terrain. :ghee: Une descente un peu corsée aura eu raison de certains membres. Dommage qu'il n'y avait pas de caméra parce qu'il y aurait eu du client pour le concours vidéo de chute :hehe: . Notamment seb avec sa chute en 2 parties, genre "je saute du vélo, je cours dans la pente et hop je fais frotter le cuissard" :hehe:

Ca faisait plaisir de revoir certains membres que je n'avais pas vu depuis un moment : Ludo-vélo et Vaaamel (pour sa première sortie en single ;) ) Va falloir que tu nous le présente un de ces jours, il claque vraiment!

Une petit pluie est arrivée vers 10h30, puis s'est intensifiée petit à petit pour se transformer en douche jusqu’à midi, heure à laquelle on a attqué le "ravito" :frime1: Mikaden avait raison pour la météo!

Un luxe auquel on a pas l'habitude : un jet d'eau et un local! Il y avait de quoi reprendre des forces, entre les packs de bière, les gateaux apéro, les rilletes, les galettes des rois,...!! Certains ont du traîner!

Image

Sinon, j'ai eu l'occasion de tester un Fat. Enfin sur de la route, donc je n'en dirais pas grand chose. Mais je demande qu'à tester plus longtemps :]

Le principe est sympa je trouve de faire des sorties avec les clubs. Y aurait peut être moyen avec le club de La Chapelle Launay non? :] On a pas mal de membres sur le forum : Damienc44, alarmajf, Tombrider, LicenceIV. Les VTT4 s'occupent du ravito!



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par damienc44 »

j'ai parler de ca a la page d'avant ca devrai pouvoir ce faire je vois ca avec les gars a la prochaine réunion du club début de mois prochain :]


Image

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par Vaaamel »

Ouais, sortie vraiment sympa, ça fait vraiment plaisir de rerouler avec vous! :)
Première sortie depuis quelques mois du coup, je suis content j'ai pas eu trop de mal à finir, et le single speed, c'est génial! J'en ferais une petite présentation détaillée dès que je l'aurais bichonné et pris en photo! :cote:
Merci aux Fayens pour le guidage et à ceux qui ont emmené le ravito. :super:


Je vois plus rien; mais ça passe!

mano44
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014 14:34
Localisation : Prinquiau
Contact :

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par mano44 »

Bonsoir à tous,
tout à été dit à peu près, super accueil des Fayens, très bon parcours varié avec du roulant, des sous bois avec des singles sympa !!
La pluie qui est apparue à l'heure prévue .... malheureusement ... La météo s'était pas trompée, pas grave !! La motivation du groupe n'a pas été égratignée d'un poil !!
Une petite pirouette en bas d'une descente un peu boueuse !!! :happy1: heureusement, pas de cam , ni photo !!
Petit bémol (de mon point de vue), le rythme assez soutenu qui m'a envoyé assez vite avec le fayen qui fermait la marche !! Ce qui m'a permis de faire connaissance avec lui, et reconforté aussi, pour lui aussi, c'était un peu vite !!
Donc très gros contraste de cadence avec la mensu 25 d'Orvault, que j'avais trouvé vraiment tranquille !!
Voilà, sinon, très bon moment passé sur un secteur quasi inconnu pour moi !!
Et enfin, un très bon ravito final, convivial et tout comme il faut !! le top !!



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par Vaaamel »

C'est vais qu'on a pas mal roulé avec une distance relativement longue pour une mensu. Pour ma part, la fin par la route n'était pas de refus... :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Répondre