[18.01.15] "Mensu 26" - Fay de Bretagne
Re: [18.01.15] "Mensu 26" - Fay de Bretagne
Pas en grande forme en se moment, une prochaine pour moi 

-
Bonjour, je reprend le velo donc mes jambes ne sont pas encore chevronnées!
quelle est le rythme et la distance de cette mensu? en gros, débutant acceptés?
merci
quelle est le rythme et la distance de cette mensu? en gros, débutant acceptés?

merci
Tout à fait
C'est une trentaine de bornes "à la cool", ouvert à TOUS :-)

Et ça, c'est cool.Fred a écrit :Tout à faitC'est une trentaine de bornes "à la cool", ouvert à TOUS :-)

Je vois plus rien; mais ça passe!
Tu peux y aller sans soucis, j'ai fait la dernière mensu à Orvault. Pourtant je suis débutante et mes tites jambes ne supportent pas encore bien les nombreux kms. Mais ça c'est super bien passé et ils sont tous super sympajeremy44430 a écrit :Bonjour, je reprend le velo donc mes jambes ne sont pas encore chevronnées!
quelle est le rythme et la distance de cette mensu? en gros, débutant acceptés?![]()
merci

Du coup tu reviens a celle ci aussi ?LittleTab a écrit :Tu peux y aller sans soucis, j'ai fait la dernière mensu à Orvault. Pourtant je suis débutante et mes tites jambes ne supportent pas encore bien les nombreux kms. Mais ça c'est super bien passé et ils sont tous super sympajeremy44430 a écrit :Bonjour, je reprend le velo donc mes jambes ne sont pas encore chevronnées!
quelle est le rythme et la distance de cette mensu? en gros, débutant acceptés?![]()
merci

J'appelle Stéphane le président ce soir pour avoir des informations sur les conditions du terrain pour ce dimanche.
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Je suis ope aussi vec mon beau frère
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Quel heure sur place et où
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite