![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
Bah, j'y ai pensé, mais j'ai déjà fourche et roues...Herpo a écrit :t'as qu'a te monter un FAT SS
Par contre pneus grosse section quand j'aurais besoin de changer, pourquoi pas!
Je vois plus rien; mais ça passe!
Plaisir partagé, ça donne envie d'être plus présent aux mensus.seb sunn a écrit :sympa comme tout la sortie de ce matin 11 personnes,de nouvelle rencontre du forum et du club de nort sur erdre avec un bon acceuil,avec la ptite recompense de la fin le ravito
La recette "marché de Noël " du vin chaud était au top [emoji485] [emoji7]
- Nounours44
Hello hello,
maintenant que bébé est bien installé à la maison, je vais reprendre le VTT, demain soir je me fait une sortie Free au départ de Nozay (place de l'église) à 18H15, pour filer vers Abbaretz, faire le grand tour du Terril avec un maximum d'options, puis revenir par la Ville au chef faire un tour ou deux du circuit et rentrer tranquillement à Nozay, en gros 35 à 40 Km à prévoir, retour avant 21H à Nozay.
Si y'a des motivés qui ont les jambes qui les démangent faites signe.
A demain peu être.
maintenant que bébé est bien installé à la maison, je vais reprendre le VTT, demain soir je me fait une sortie Free au départ de Nozay (place de l'église) à 18H15, pour filer vers Abbaretz, faire le grand tour du Terril avec un maximum d'options, puis revenir par la Ville au chef faire un tour ou deux du circuit et rentrer tranquillement à Nozay, en gros 35 à 40 Km à prévoir, retour avant 21H à Nozay.
Si y'a des motivés qui ont les jambes qui les démangent faites signe.
A demain peu être.
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
Moi mes jambes ont plutot envie de se reposer 

-
Arf, ça va être trop long pour moi ! Une prochaine fois...