Edition 2015 : 26 Heures VTT [13-14 Juin 2015]
Re: Edition 2015 : 26 Heures VTT [13-14 Juin 2015]
Equipe cool pour moi aussi
Reste plus qu'à s'entraîner sa penche a mauve en D+
Reste plus qu'à s'entraîner sa penche a mauve en D+
Seb.m NAC nort sur erdre
- Skapy
- Modo
Cool... Plus que deux, sinon à quatre on risque d'en ch... un peu quand même 
Gardons espoir

Gardons espoir

Peut-être seb.sunn en plus avec nous [emoji14]erv:
Petite info à confirmer, banggood va peut-être nous sponsoriser en nous fournissant des lampes et des frontales pour cet événement !
Petite info à confirmer, banggood va peut-être nous sponsoriser en nous fournissant des lampes et des frontales pour cet événement !
et pour les 6h ils font quoi
??? y a du favoritisme si non
t obliger de donner des cadeaux pour former 1 equipe aux 26h c petit......

t obliger de donner des cadeaux pour former 1 equipe aux 26h c petit......

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Bah ouais, on fait comme on peutpeper a écrit : t obliger de donner des cadeaux pour former 1 equipe aux 26h c petit......

Je sait que ça servira, tout le monde a pas le matos pour du nocturne et vu qu'il y a déjà le prix de l'inscription assez élevé ça peut aider...et pour les 6h ils font quoi??? y a du favoritisme si non
![]()
Pour les 6h, apparemment c'est génial et pas cher, vous voulez quoi de plus ?

Et franchement a la base j'était parti sur du partenariat pour les concours photo mais ça n'as pas l'air d'intéressés grand monde donc ça motive pas a s'investir

bah si c pas cher et genial vient le faire avec nous (RENO cherche une equipe) !!!!Herpo a écrit :Bah ouais, on fait comme on peutpeper a écrit : t obliger de donner des cadeaux pour former 1 equipe aux 26h c petit......![]()
Je sait que ça servira, tout le monde a pas le matos pour du nocturne et vu qu'il y a déjà le prix de l'inscription assez élevé ça peut aider...et pour les 6h ils font quoi??? y a du favoritisme si non
![]()
Pour les 6h, apparemment c'est génial et pas cher, vous voulez quoi de plus ?![]()
Et franchement a la base j'était parti sur du partenariat pour les concours photo mais ça n'as pas l'air d'intéressés grand monde donc ça motive pas a s'investir

Ah cool, si seb est ok aussi on va pouvoir la faire notre équipe de 6 !Aldo a écrit :Sa me tente bien moi aussi
Vous pouvez commencer à réfléchir au nom de l'équipe et demander votre certif médical

300 boules pour 6 !!!!!!!!!!!!

Pfff même pas le prix d'une paire de lunettes chacun