Bah on a pas encore vérifié... on comptait le faire dimanche matinHerpo a écrit :[ (vous etes sur que le tour de provostiere est accessible ? je me rappele de l'an dernier avec le NOS, ça passait par dessus le pédalier )
Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Nozay, circuit "ville au chef"
Re: Nozay, circuit "ville au chef"
Peut être que je me joindrais à vous ...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
le barrage est bien celui avec les deux vannes pour alimenter la rigole: parking au coeur du village?
N.A.C VTT
C'est celui qui est là je pense : https://www.google.fr/maps/@47.5182452, ... wIwIRw!2e0" onclick="window.open(this.href);return false;
Attend confirmation du club mais je vois pas d'autres parking a part celui de la plage
Attend confirmation du club mais je vois pas d'autres parking a part celui de la plage
seb sunn a écrit :le barrage est bien celui avec les deux vannes pour alimenter la rigole: parking au coeur du village?
salut voit avec ripaton c est lui qui gere ...il va te filer son phone en mp
j en voit pas d autre non plus
Non non non il y a bien un parking dans le village.
En face du 335 rue du Barrage.
On préfère partir de là histoire de s'échauffer un peu et éviter de se taper à froid la forêt au dessus de la plage
On préfère partir de là histoire de s'échauffer un peu et éviter de se taper à froid la forêt au dessus de la plage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rip'aton a écrit :Non non non il y a bien un parking dans le village.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je n'arrive pas à importer une copie d'écran avec Tapatalk mais en regardant sur Google Maps on voit bien le parking au: 335 rue du barrageRip'aton a écrit :Rip'aton a écrit :Non non non il y a bien un parking dans le village.