[21.06.15] "6h des deraillés" - May S/Evre (49)
Re: [21.06.15] "6h des deraillés" - May S/Evre (49)
a 4 ca risque d'etre un peu long ,
3 pourkoi pas mais il en manque toujours 2
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
bah si y a vraiment pas moyen de faire une équipe pour les folies malviennes je veut bien faire ça a la place, mais ça m'embete vraiment de pas faire de nocturnesReno a écrit :a 4 ca risque d'etre un peu long ,

au pire on fera des grosses nocturnes forum

- Gégé le retraité
moi je peux laisser ma place ,et je viens vous voir quand meme 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
non non gerard ,garde ta place ,
on va trouver un moyen de faire une autre equipe, le but c'est que tout le monde puisse rouler !!

on va trouver un moyen de faire une autre equipe, le but c'est que tout le monde puisse rouler !!
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
on a pas eu de nouvel de che34, il participe ou pas ¿

Si on fait pas d'équipe pour mauves, Skapy sera peut être intéressés pour faire les 6h, a voir...
Si il manque un gars pour compléter, je suis ok pour le fairedamienc44 a écrit :on a pas eu de nouvel de che34, il participe ou pas ¿

Les inscriptions sont demain, personne de motivé pour faire équipe avec Gérard et moi ? 

y a che34 ou reno ?damienc44 a écrit :Les inscriptions sont demain, personne de motivé pour faire équipe avec Gérard et moi ?