dommage ,je viens juste de voir l'annoncejanobiwan a écrit :Du monde de motivé pour une sortie sur St Anne sur Brivet cet aprem vers 13 14H?

dommage ,je viens juste de voir l'annoncejanobiwan a écrit :Du monde de motivé pour une sortie sur St Anne sur Brivet cet aprem vers 13 14H?
30 bornes sous la pluie avec un pote. Les singles glissent un peu mais ça va. Rien d'inondé.gerard44 a écrit :dommage ,je viens juste de voir l'annoncejanobiwan a écrit :Du monde de motivé pour une sortie sur St Anne sur Brivet cet aprem vers 13 14H?![]()
il est comment le circuit ¿ d'habite a cette époque de l'année il est complétement inonder par endroitjanobiwan a écrit :30 bornes sous la pluie avec un pote. Les singles glissent un peu mais ça va. Rien d'inondé.gerard44 a écrit :dommage ,je viens juste de voir l'annoncejanobiwan a écrit :Du monde de motivé pour une sortie sur St Anne sur Brivet cet aprem vers 13 14H?![]()
![]()
Nickel pour une reprise en single! Et comme ça j'aurais moins de scrupule ce soir au repas de Noel
Pas trop mal. Il faut pas s'attendre à voir de la poussière, mais rien d'inondé.damienc44 a écrit :il est comment le circuit ¿ d'habite a cette époque de l'année il est complétement inonder par endroitjanobiwan a écrit :30 bornes sous la pluie avec un pote. Les singles glissent un peu mais ça va. Rien d'inondé.gerard44 a écrit :dommage ,je viens juste de voir l'annoncejanobiwan a écrit :Du monde de motivé pour une sortie sur St Anne sur Brivet cet aprem vers 13 14H?![]()
![]()
Nickel pour une reprise en single! Et comme ça j'aurais moins de scrupule ce soir au repas de Noel
je pensai y faire un tour fin de semaine des intéresser ¿
Non la ça va, on l'a fait le 24 décembre.damienc44 a écrit :ca je men doute pour la poussière mais certaine année en décembre ya 20cm de flotte par endroit
Le 1er à 8hFred a écrit :Ca peut sûrement m'intéressé si c'est fin de semaine, mais ça dépend quel jour.
J'irai bien y rouler un peu aussi, j'ai pas pu faire leurs rando et j'aimerai bien tester le Fat dans ce secteurjanobiwan a écrit :Pour moi ce matin, c'était sortie singlespeed sur Guénouvry! Départ vers 9h15 de la Chapelle des Lieux Saints pour une sortie "au feeling". Pas de parcours prédéfini, j'ai pris les singles comme ça venait, en essayant de varier du circuit habituel. J'ai fais pas mal de bois dans le sens inverse de celui que l'on fait habituellement.
Pas mal de monde, j'ai croisé un groupe de 4 VTTistes, La Brèche et un groupe d'une dizaine avec 2nibiker et (il me semble après coup) Julien.
Pas beaucoup de boues, des racines qui glissent, bref Guenouvry. C'était cool mais j'en ai quand même un peu ch*é! Il va falloir reprendre le rythme pour le printemps!