[CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

[CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par Rod.L »

Allez, je m'y colle !

Mensu bis de rattrapage réussi !
Quasiment autant de participants que la dernière ... il me semble ??? (j'ai compté 23 personnes)

Départ 8h30 après le petit café préparé par le guide :cote: ça réchauffe un peu avec les 2° du départ. :froid:

On a roulé avec des déraillés, des FAT, des BIG FAT et plein d'autres vtt44 sur une version 25km de la dernière mensu préparée par Tony. Bravo Tony et merci. :super:

De belles chutes !!!

Un super ravito encore à la fin avec le vin chaud qui va bien par ce temps.

Merci encore Tony.

PS: j'ai hate de voir les montages vidéos !! :gene:
Modifié en dernier par Rod.L le 29 déc. 2014 19:02, modifié 1 fois.



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par peper »

bon aller ,super matinée avec 21 gus dont un futur champion EWEN 10 ans Gerard44 tu peut être fier de ton ptit fils vu le terrain :super: :super:,Alain et c acolytes derailles, cricri(sept44)avec son fat. Terrain de jeux un peu gras mais ca va,des chutes en veut tu en voilà,un ambiance et une bonne humeur au top malgré le froid 2°,un grand MERCI a tony pour ce café avant rando et pour ces 2 mensu au top :super: :super: :super:25 km, un ravito comme savent le fait les vtt44 :super: :super:que dire de + juste GENIALLLLLLLLLLLLL a refaire pour ceux qui n'etait pas là "les absents ont toujours tort"

MERCI TONY :amen: :amen: :amen:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par peper »

Rod.L a écrit : j'ai hate de voir les montages vidéos !! :gene:
idem!!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par Jihem »

Superbe photo de groupe sur le Facebook de Sept44 :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par Gégé le retraité »

peper a écrit :bon aller ,super matinée avec 21 gus dont un futur champion EWEN 10 ans Gerard44 tu peut être fier de ton ptit fils vu le terrain :super: :super:,Alain et c acolytes derailles, cricri(sept44)avec son fat. Terrain de jeux un peu gras mais ca va,des chutes en veut tu en voilà,un ambiance et une bonne humeur au top malgré le froid 2°,un grand MERCI a tony pour ce café avant rando et pour ces 2 mensu au top :super: :super: :super:25 km, un ravito comme savent le fait les vtt44 :super: :super:que dire de + juste GENIALLLLLLLLLLLLL a refaire pour ceux qui n'etait pas là "les absents ont toujours tort"

MERCI TONY :amen: :amen: :amen:
(c'est ewen qui écrit)moi aussi je suis fier de toi Peper ,aussi tu est très fort pour écrasé tes lunette. :super: :mdr3:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par peper »

gerard44 a écrit :
peper a écrit :bon aller ,super matinée avec 21 gus dont un futur champion EWEN 10 ans Gerard44 tu peut être fier de ton ptit fils vu le terrain :super: :super:,Alain et c acolytes derailles, cricri(sept44)avec son fat. Terrain de jeux un peu gras mais ca va,des chutes en veut tu en voilà,un ambiance et une bonne humeur au top malgré le froid 2°,un grand MERCI a tony pour ce café avant rando et pour ces 2 mensu au top :super: :super: :super:25 km, un ravito comme savent le fait les vtt44 :super: :super:que dire de + juste GENIALLLLLLLLLLLLL a refaire pour ceux qui n'etait pas là "les absents ont toujours tort"

MERCI TONY :amen: :amen: :amen:
(c'est ewen qui écrit)moi aussi je suis fier de toi Peper ,aussi tu est très fort pour écrasé tes lunette. :super: :mdr3:
:hehe: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par Mikaden »

:super: ,je crois qu'il faut transformer les mensus en hebdo, non ? :mrgreen:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par peper »

les derailles nous ont proposer une mensu chez eux va pas falloir ce degonfler !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par djoub »

peper a écrit :les derailles nous ont proposer une mensu chez eux va pas falloir ce degonfler !!!!




ça fait un peut de route ..mais l accueille qu ils nous réserve ça vaut le coût...un bon covoiturage et c est parti....si je suis libre...je pourrais avoir la remorque du club pour 10 vtt



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "Mensu 25 bis" - Orvault

Message par Tony »

Absolument Peper on peut bien leurs faire cet honneur, je pense qu'ils doivent avoir des coins sympa par chez eux. J'ai demandé aussi a sept44 de nous faire aussi une petite sortie sur Clisson :super:
Il y a de quoi faire dans les mois a venir :]
Autrement ça été un véritable plaisir de vous accueillir sur Orvault :merci:


26"-29" What else :hehe:

Répondre