[CR] "Mensu 25" - Orvault
Re: [CR] "Mensu 25" - Orvault
Celle la devrait mieux marcher : http://dai.ly/x2d34cw" onclick="window.open(this.href);return false;
moi non plus ????janobiwan a écrit :Le lien de fonctionne pasJULIEN44190 a écrit :Voila la video de la mensu comme promis
http://www.dailymotion.com/video/x2d27m ... ault_sport
bon je n'arrive toujours pas a comprendre cette histoire de hd sur you tube ou Dailymotion
une fois hébergé ca lag nul , pas comme sur mon pc mais bon on n'ai dans l ambiance hein!!!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- JULIEN44190
Cette vidéo n'est pas encore publiée.
Merci. Votre demande a été prise en compte.
voila ce que ca me marque bizarre, je ne reçois pas de lien non plus sur mon adresse mail pour activer,
en tout cas le format 1080hd est présent
ca marche chez moi pourtant
Merci. Votre demande a été prise en compte.
voila ce que ca me marque bizarre, je ne reçois pas de lien non plus sur mon adresse mail pour activer,
en tout cas le format 1080hd est présent

ca marche chez moi pourtant
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Je confirme bien tout ce qui a été dit !!! rando très conviviale avec un groupe plein de bonne humeur dans un cadre bien comme il faut , bref le top !!
Content d'avoir fait connaissance avec les membres du fofo !!
Expérience à rééditer en 2015
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Content d'avoir fait connaissance avec les membres du fofo !!
Expérience à rééditer en 2015
Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Merci ça fait plaisir !
Alors en ce qui me concerne, arrivé avec Will à 08h15 sur le parking, bon y'a déjà pas mal de monde tout le monde se dit bonjour et zou c'est parti !
Et 1ère montée, et là on se rend compte que par rapport à nos sorties à la forêt du gâvre bah y'a de la côte !!! Question descente pareil, même à fond sur les freins, le vélo il continue de descendre quand même
Donc finalement assez (beaucoup) technique mais du coup ça passe quand même
Zou on continue ! Hâlte à Sautron et là je sens que j'ai plus de jambe, il reste encore une petite dizaine de kilomètres
Et finalement je ne sais pas par quel miracle mais j'aperçois l'église d’Orvault de loin, je l'ai fait, j'ai réussi, c'est énorme
Merci de m'avoir attendu ! J'espère ne pas avoir été trop un boulet ! Un grand merci à la personne qui m'a poussé dans le dos lors de la dernière montée
En tout cas VTT44 est une chouette équipe, l'ambiance, l'apéro à la fin bref une super organisation pour cette mensu, je ne regrette pas ! Et j'ai pu voir aussi qu'il me reste bcp bcp de progrès à faire, @ bientôt !!!

Alors en ce qui me concerne, arrivé avec Will à 08h15 sur le parking, bon y'a déjà pas mal de monde tout le monde se dit bonjour et zou c'est parti !
Et 1ère montée, et là on se rend compte que par rapport à nos sorties à la forêt du gâvre bah y'a de la côte !!! Question descente pareil, même à fond sur les freins, le vélo il continue de descendre quand même

Donc finalement assez (beaucoup) technique mais du coup ça passe quand même

Zou on continue ! Hâlte à Sautron et là je sens que j'ai plus de jambe, il reste encore une petite dizaine de kilomètres

Et finalement je ne sais pas par quel miracle mais j'aperçois l'église d’Orvault de loin, je l'ai fait, j'ai réussi, c'est énorme

Merci de m'avoir attendu ! J'espère ne pas avoir été trop un boulet ! Un grand merci à la personne qui m'a poussé dans le dos lors de la dernière montée

En tout cas VTT44 est une chouette équipe, l'ambiance, l'apéro à la fin bref une super organisation pour cette mensu, je ne regrette pas ! Et j'ai pu voir aussi qu'il me reste bcp bcp de progrès à faire, @ bientôt !!!

- JULIEN44190
- tomema44
C'est top toutes ces images et films… En tous les cas, un parcours nickel
pas de souci technique (grave)
même pas une crevaison rapide (comme quoi passer l'aspirateur la veille, ça fonctionne bien ! merci Tony
et un vin chaud qui me réconcilie avec le vin chaud, merci Mikaden 

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
cette mensu avais l'air super encore, et beaucoup de monde présent, dommage de n'avoir pas pu venir, bravo aux organisateur et au monteur video
Si t’y vas, j’y vais