[CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Mikaden »

Petit avis sur la vidéo :
1- ton harnais est il assez serré, je trouve que çà branle pas mal
2- Il y a des passages qui servent à rien car très courts et çà augmente le nombre de transitions, du coup je trouve que çà saccade trop la vidéo
3- Peut être mettre des transitions plus douces.

Voilà mon humble avis, surtout continue a faire des vidéos je trouve çà sympa !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Mikaden »

Petit avis sur la vidéo :
1- ton harnais est il assez serré, je trouve que çà branle pas mal
2- Il y a des passages qui servent à rien car très courts et çà augmente le nombre de transitions, du coup je trouve que çà saccade trop la vidéo
3- Peut être mettre des transitions plus douces.

Voilà mon humble avis, surtout continue a faire des vidéos je trouve çà sympa !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Fred »

J'ai pas l'esprit compet' pour un sous pour ma part, mais j'aime bien pouvoir comparer c'est toujours intéressant ;)
Sur le 53, j'ai 16,3 de moyenne au compteur, j'en ai doublé au début avec Julien, mais à la fin c'est moi qui me suis fait doublé :hehe:



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Guih44 »

Aldo a écrit :Pour ma part 16 de moyenne sur le 43 mais par contre beaucoup de personne m'on doublés ::d surtout 4 mec dans la descente en pierre c'était bien impressionnant de les voir descendre comme ca, c'est comme si que c'était un déscente normale pour eu
Idem je sais pas si c'était les 4 mêmes mais ils avaient l'air sacrément sereins alors que moi j'avais l'impression que j'allais me rompre les os au bout de 2 rochers :mrgreen:

Perso je voulais donner tout ce que j'avais pour faire une bonne moyenne et pour éprouver mes genoux ! Mission réussie, pas de mal aux genoux et complètement rincé à la fin :)

Par contre je fais d'abord attention aux autres, je préfère me mettre dans le rouge dans une grosse bosse pour gagner du temps plutôt que de doubler n'importe comment :merci:

Edit : je me suis pas arrêté aux ravitos, ça compte aussi pour la moyenne :mrgreen:



Avatar du membre
mixmofr
Messages : 47
Enregistré le : 02 sept. 2013 17:50
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par mixmofr »

Les P'tits Lu étaient de retour sur cette rando, et nous avons été agréablement surpris, exit les 12 bornes roulantes pour aller vers les bons terrains de jeux qu'est Le coin du Cellier et de Mauves, toujours aussi sympa, des bonnes zones bien technique (la grande descente de pierrée qui était bien rock'n'roll, on a vu des kamikazes, des fous les types :super: :super: et respect ),avec tout ça on en a oublier le retour roulant..... Une bonne matinée de vtt, bien fraiche, mais sympa :super:
" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par torgamm »

Guih44 a écrit :Parti sur le 52 km pas de bonne heure :gene:

J'ai croisé torgamm et fred et quelques autres maillots verts !
Euh, tu m'as pas croisé, tu m'as doublé :hehe:

Pareil, je suis parti super tard. Du coup, pas d'arrêt au 1er ravito, j'ai enquillé tout de suite vers Mauves puis Le Cellier où j'ai retrouvé mon terrain de jeu favori :super: . D'ailleurs il était super sec, nettement plus qu'il y a 15 jours, la dernière fois que j'y suis passé.
La descente en pierres dans les coulées était curieusement super praticable pour un mois de décembre, d'habitude les pierres sont super glissantes pendant tout l'hiver. En même temps, quand on la connait par cœur et qu'on sait de quel côté passer c'est plus facile...
Malgré l'heure j'ai bifurqué sur le 52 pour faire toute la boucle vers La Gouachère que je ne connais que des randos organisées dans le coin
Au 2ème ravito (et au 3ème aussi car ils vont plus vite en voiture que moi en vélo) j'ai vu Caldera et Ludo qui se les caillaient ferme et étaient pressés d'aller débaliser pour transpirer un peu :cote: J'ai juste eu le temps d'apercevoir le casque orange de Christian qui repartait pour la partie finale quand j'arrivais au ravito

Un bravo spécial pour le fléchage, tip top, avec de gros panneaux jaunes juste là où il fallait, les anticipations de changements de direction, et le petit rappel de rubalise qui rassure bien quand on a peur d'avoir été distrait.



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Jihem »

torgamm a écrit : J'ai juste eu le temps d'apercevoir le casque orange de Christian qui repartait pour la partie finale quand j'arrivais au ravito
Arrivé au dernier ravito, Caldera m'a dit que Christian venait de partir et je l'ai effectivement rattrapé peu après.
On a dû se rater de peu... 8/


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par torgamm »

Je me trompe peut-être alors
J'ai bien passé 10mn au ravito à discuter avec Fadel
Et je ne vois pas comment j'aurais rattrapé Christian ensuite en seulement 11km de retour



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par JULIEN44190 »

Merci pour vos commentaire,
il est vrai que ce matin sur mon portable ça marchait pas je me suis dit mince je suis rester très tard pour rien encore mais au vu des messages d'herpo c'est normal , dommage on partage beaucoup plus par smartphone
je reviens a la vidéo,
je la trouve plus rapide que celle que j'ai fait ,blizzard, quelque interférence mais rien de méchant,
je suivrai tes conseils jihem ainsi que mikaren pour la prochaine

oui c'est vrai que de rouler a plusieurs j'ai tjs eu du mal :/ mais vu que fred avait lui aussi une go pro et s'engageait sur le 52km je suis resté avec lui, après ba j'ai filé :/ ,

pour info ma moyenne 17 est basé par rapport a mon gps 52km, mais par rapport a un compteur vtt s'est tjs inférieur, tout comme la distance, peut être pour ca que l'on voit des hausses de moyenne( mais c'est normal, ca me le fait aussi)
car effectivement fred a rouler presque 45km avec moi et se retrouve avec une moyenne de 16,5km sur compteur alors que je suis arrivé a 12h et j'ai 17 au gps
le gps devrait être précis mais pas tant que ca dans les singles car il prend tjs des moyennes alors que le compteur basé sur la roue est tjs en direct
a méditer


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La Lucéenne" - Sainte-Luce sur Loire

Message par Jihem »

Guih44 a écrit : Edit : je me suis pas arrêté aux ravitos, ça compte aussi pour la moyenne :mrgreen:
Effectivement ! Du coup, difficile de comparer... :-/
En plus, tu as raté Caldera, Fadel, Ludoquad... que des gars sympas...et qui se caillaient pour nous, il faut leur donner une bonne raison d'être là ! :triste1:
Pour la moyenne, mon pote m'a dit depuis qu'il avait 17 kmh sur son gps !
Je crois que je vais préférer croire que c'est lui qui a raison, mon 14 me déprimait ! :nonon:
Ou au moins entre les deux ! :happy1:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre