alors pour cette rando, euh comment dire très froide

Arrivée l bas sur les coup de 8h moins quart , j'ai attendu de voir un peu plus de maillot vert pour partir, le café et le cake faisait du bien
Inscrit sur le 55km je suis parti avec fred ( on a du louper la chanson des forbans mais il commençait vraiment a faire froid et il fallait rouler pour se réchauffer)
Peu de temps après notre départ, un petit incident technique il a faillit faire demi tour a fred,
en se prenant un arbre sur le coté comme moi juste avant fred a cassé son camback les deux lanière,( réparation de fortune avec une veille chambre a air et des rislant)

réparation ok
o s'engage sur des partie roulante de la loire afin de rejoindre les bon terrain de jeu de mauves et du cellier
une fois sur place et bas quel plaisir de faire bouger le vtt de tout coté, de belle descente filmé, de belle montée, de beau monotracé
j'ai du laissé fred 5km avant le deuxième ravito puis a fini ma route en sprint jusqu’à st luce avec un gars dont j'avais fait la remarque sur le port du casque auparavant( red était la ) inconscient

la portion de 11km après de dernier ravito est longue mais a fond ca passe

Avec 500m de dev+ la rando était plutôt sympa , beaucoup de monde mais pas la foule dans les single donc top, de la place pour doubler le long de la loire

un peu déçu par le lavage (un filet d'eau)

par contre le petit vin chaud était agréable
j'essayerai de faire une vidéo rapide mais pas gagné, pourtant plusieurs spot intéressant a montrer
aller slt et a la prochaine