[01-07-12] La couféenne (couffé )
Re: [01-07-12] La couféenne (couffé )
pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol
tu t'est trompé a faire ton message ou a aller a la rando :mdr:nico1444 a écrit :pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol
tu veut que je déplace ton message quelque part ? (ou refais le et je supprime...)
non j'ai fait le raid du mont rebel et me suis tromper quand j'ai vue les Com laisse comme sa ça ira, les mec comprendronsherpo44 a écrit :tu t'est trompé a faire ton message ou a aller a la rando :mdr:nico1444 a écrit :pfff désole tous mon collègue Jeff me fait réalisé que je me suis complètement planter de rando pffff la honte lol
tu veut que je déplace ton message quelque part ? (ou refais le et je supprime...)
- MARSIEN ERIC
J'étais avec Dom, on était pressé car on devait être rentré pour midi. donc retour a Couffé vers 11H00 et petite bière a la maison (je suis de Couffé)herpo44 a écrit :
J'ai croisé Dom au ravito qui était avec les marsiens, ils nl'air bien pressés, y avais surement un apéro qui les attendaient apres![]()
pour la rando il y avait de belle grimpette sur le 48 KM. Le petit bois reprenais le circuit de la course que les jeunes de Couffé font en Octobre (à faire)
Herpo,
tu as vu juste; nous étions pressés - 1 leffe et 1 grim en passant chez Eric avant de foncer sur SAINT MARS pour arriver à 12 H 05.
Rando qui emprunte plusieurs tronçons de la rando Marsienne (reservez déjà le 2 SEPT !!) et la rando d'Ancenis.
une bonne cote + le passage dans le bois à l'arrivée
tu as vu juste; nous étions pressés - 1 leffe et 1 grim en passant chez Eric avant de foncer sur SAINT MARS pour arriver à 12 H 05.
Rando qui emprunte plusieurs tronçons de la rando Marsienne (reservez déjà le 2 SEPT !!) et la rando d'Ancenis.
une bonne cote + le passage dans le bois à l'arrivée

DOM, VTT MARSIEN