Choix chaussures VTT ?
Re: Choix chaussures VTT ?
Je viens d'acheter des specialized rime expert. Je te ferai un retour rapide mais à porter quel bonheur !![WHITE SMILING FACE]

HELP

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Perso, la 3 teste la boucle de serrage, moi je préfère le système des mavic mais j'ai jamais roulé avec...
Tu préfère pas de prendre une paire étanches pour l'hiver ? Je t'assure que c'est bien agréable
Tu préfère pas de prendre une paire étanches pour l'hiver ? Je t'assure que c'est bien agréable

pour la saison : http://www.decathlon.fr/C-347925-palmes" onclick="window.open(this.href);return false;

sont à quelle prix tes chaussures là ? Hervé à pas tort !! Moi j'ai une paire pour l'été pas trop cher, et pour l'hiver j'ai préféré investir dans la valeur sur !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Herpo a écrit : Tu préfère pas de prendre une paire étanches pour l'hiver ? Je t'assure que c'est bien agréable

une seule paire de chaussure qui me fait l'été et l'hiver+retester chaussettes" Sealskinz"
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

quelle prix ???? 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !