Resto VTT44.com [05/12/14]
Re: Resto VTT44.com [05/12/14]
ludoquad n etant pas la , on a drik pour le remplacer donc oui le patron va etre contentRod.L a écrit :Pas disponible pour le restoPinGoo a écrit :Il fait quoi Rod ?![]()
Week end dans le Morbihan prévu et rando nocturne dans la nuit du 5 au 6 à Trefflean.
Vous êtes une bonne douzaine, c est bien ! C est le patron qui va être content. Vous aurez peut être une tournée d'orgames offerte par le patron. (Par orgasmes, je parle de shooters, on est d'accord hein !!!)
le shooter de la derniere fois etait bien bon
Débranche tout et va rider .
Re: Re : Resto VTT44.com [05/12/14]
Ah ! Je ne connais pas encore la valeur de Drik dans ce domaine, seulement de réputation.ludoquad n etant pas la , on a drik pour le remplacer donc oui le patron va etre content![]()
.
Vert comme le forum !!!le shooter de la derniere fois etait bien bon
Jihem a écrit :On vient en maillot VTT44 ?
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 
Propre ou sale ? Parce qu'il y a peut-être moyen de faire un départ de la beaujoire en vélo et faire une mznsu nocturne en même temps 
- janobiwan
- Modo
Caldera, t'as pu réserver? Je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as reçu.
oui c est bon pour la reservation : vendredi 5 a 20h pour 11 personnesjanobiwan a écrit :Caldera, t'as pu réserver? Je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as reçu.
Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
je peu faire un détourjanobiwan a écrit :A tout hasard personne ne revient vers Campbon après le resto?