Les cadres acier ludiques
Re: Les cadres acier ludiques
J'ai flashé sur un Cotic Solaris sur une rando ya quelques mois, je connaissais pas la marque mais les cadres ont l'air sympa et pas très lourds pour des aciers.
n'oubliez pas les rengg les gars hein... une marque pas super connue qui fait du sur-mesure en acier ou titane et qui est nantaise!! 

Re: Re : Les cadres acier ludiques
Super ces rengg ! mais c'est peut être un peu limite pour un montage endurigide ?kona-val a écrit :n'oubliez pas les rengg les gars hein... une marque pas super connue qui fait du sur-mesure en acier ou titane et qui est nantaise!!
- janobiwan
- Modo
- Matt Tracker
Re: roues 26 sur cadre 27,5
C'est un taille L, par contre.janobiwan a écrit :Tu aurais une petite photo de ton Cotic sous la main?Matt Tracker a écrit :Salut,
Envoie un mail, en anglais bien sûr,à Cotic (info@cotic.co.uk), ils sont très réactifs.
Si leur réponse est oui, tu pourras déjà essayer mon soul en 26" pour te faire une idée.
Voir l'image
Oups, la photo d'iphone apparaît à l'envers...
- janobiwan
- Modo
Sympa le cotic matt tracker!
Pour les rengg, c'est du sur mesure donc on peut pas trop comparer. La c'est quelque chose d'unique qu'on se paye par passion plus que par raison!
2nibiker44, c'est quoi ton cadre?
Pour les rengg, c'est du sur mesure donc on peut pas trop comparer. La c'est quelque chose d'unique qu'on se paye par passion plus que par raison!

2nibiker44, c'est quoi ton cadre?
Il y a une remise de £100 sur le Solaris jusqu'à fin novembre. Pourquoi la livre sterling est si haute par rapport à l'euro...