[21.12.14] "Mensu 25 - Orvault
[21.12.14] "Mensu 25 - Orvault
Hello pour le mois décembre faut pas oublier la mensu de Noel !!
Si tu as une idée du lieu avec un circuit à proposer n'hésite pas...
Merci à vous tous.
Donc c'est bon on a trouvé notre hôte pour ce mois de décembre, Tony nous fait honneur d'être notre guide pour cette 25è Mensu, pour cela direction Orvault.
RDV aux alentour de 8h15, comme d'habitude une trentaine de kilomètres, peu de route, beaucoup de singles
Surement le moment d'apporter du vin chaud pour le ravito final
LA CHARTE DES MENSUS
La sortie dois être adapté pour tout les niveaux avec si besoin des boucles supplémentaires, mais il faut que même les plus débutants puisse s'inscrire sans complexe
Penser au covoiturage pour partager les frais...
Si certains sont motivés pour ramener le "ravito" d'après rando ils prévoient pour les membres du forum inscrits. Possibilité pour des membres externes de venir mais dans ce cas ils ramènent de quoi partager avec les forumeurs.
Et le plus important... bonne ambiance obligatoire
ATTENTION :
Ces sorties sont proposés sous la responsabilités de chacun, le port du casque est un minimum d'équipement de sécurité vivement conseillé ! Pour les sorties nocturnes, un éclairage adapté et un gilet jaune sont également à prévoir.
en aucun cas, ni l'admin du forum, ni celui qui propose le parcours,ni tout au membre ne pourra etre tenu responsable en cas d'accident, de chute, de vol ou quoique ce soit, prenez vos dispositions en conséquence
Si tu as une idée du lieu avec un circuit à proposer n'hésite pas...
Merci à vous tous.
Donc c'est bon on a trouvé notre hôte pour ce mois de décembre, Tony nous fait honneur d'être notre guide pour cette 25è Mensu, pour cela direction Orvault.
RDV aux alentour de 8h15, comme d'habitude une trentaine de kilomètres, peu de route, beaucoup de singles
Surement le moment d'apporter du vin chaud pour le ravito final
LA CHARTE DES MENSUS
La sortie dois être adapté pour tout les niveaux avec si besoin des boucles supplémentaires, mais il faut que même les plus débutants puisse s'inscrire sans complexe
Penser au covoiturage pour partager les frais...
Si certains sont motivés pour ramener le "ravito" d'après rando ils prévoient pour les membres du forum inscrits. Possibilité pour des membres externes de venir mais dans ce cas ils ramènent de quoi partager avec les forumeurs.
Et le plus important... bonne ambiance obligatoire
ATTENTION :
Ces sorties sont proposés sous la responsabilités de chacun, le port du casque est un minimum d'équipement de sécurité vivement conseillé ! Pour les sorties nocturnes, un éclairage adapté et un gilet jaune sont également à prévoir.
en aucun cas, ni l'admin du forum, ni celui qui propose le parcours,ni tout au membre ne pourra etre tenu responsable en cas d'accident, de chute, de vol ou quoique ce soit, prenez vos dispositions en conséquence
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: [../../..] "Mensu 25 - ???????
Par contre je me redegise pas cette année.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Je passe le relais a quelqu'un d'autre
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Re: [../../..]
pas tout compris ??????florian44 a écrit :Par contre je me redegise pas cette année.
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
l année dernier , il s etait deguise en pere noel
Débranche tout et va rider .
ahhh ok c mieux là merci caldera44 !!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"