[CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Drik »

Bien vue astaroth


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par caldera44 »

astaroth a écrit :Pour avoir l habitude de rouler sur redon ou du côté de vannes bah je suis vraiment content d avoir fait le déplacement , de belles descentes technique , pleins de singles mais aussi de belles grimpettes ( la cote avant le premier ravito , on etait pas nombreux a la reussir :aille2: )
Par contre pas mal de bouchons au niveau des zones techniques et de la 33 export au final... :happy1:

Ps : par contre j ai halluciné en voyant un ptit jeune d un certain club essayer de doubler dans les bouchons , le gars devant moi lui dit t es pas en compet ! Le jeune lui repond bah si mes collegues sont loin devant , mdr il en rajoute vous avez qu a faire la sortie pedestre ! Il c est calmé quand je lui ai dit que j allais faire un courrier a son club pour lui rapporter son comportement :hehe:
j en connais des moins jeune qui font et dise la meme chose :rouge: ::d ::d


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par damienc44 »

caldera44 a écrit :
astaroth a écrit :Pour avoir l habitude de rouler sur redon ou du côté de vannes bah je suis vraiment content d avoir fait le déplacement , de belles descentes technique , pleins de singles mais aussi de belles grimpettes ( la cote avant le premier ravito , on etait pas nombreux a la reussir :aille2: )
Par contre pas mal de bouchons au niveau des zones techniques et de la 33 export au final... :happy1:

Ps : par contre j ai halluciné en voyant un ptit jeune d un certain club essayer de doubler dans les bouchons , le gars devant moi lui dit t es pas en compet ! Le jeune lui repond bah si mes collegues sont loin devant , mdr il en rajoute vous avez qu a faire la sortie pedestre ! Il c est calmé quand je lui ai dit que j allais faire un courrier a son club pour lui rapporter son comportement :hehe:
j en connais des moins jeune qui font et dise la meme chose :rouge: ::d ::d
toi tu es un vieu con et tout le monde le sait :malin1:


Image

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par caldera44 »

:gene: , pas si vieux quand meme :langue:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par JULIEN44190 »

J ai croisé. Ce genre de personne , le gars il me dit et hop stop derrière comme les autres, il passe devant descent un grande cote avant le barage et se ramasse en beauté :), je suis passé. Devant et j ai souri


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre