[CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay
Re: Re : [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay
Bien vue astaroth
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay
j en connais des moins jeune qui font et dise la meme choseastaroth a écrit :Pour avoir l habitude de rouler sur redon ou du côté de vannes bah je suis vraiment content d avoir fait le déplacement , de belles descentes technique , pleins de singles mais aussi de belles grimpettes ( la cote avant le premier ravito , on etait pas nombreux a la reussir)
Par contre pas mal de bouchons au niveau des zones techniques et de la 33 export au final...![]()
Ps : par contre j ai halluciné en voyant un ptit jeune d un certain club essayer de doubler dans les bouchons , le gars devant moi lui dit t es pas en compet ! Le jeune lui repond bah si mes collegues sont loin devant , mdr il en rajoute vous avez qu a faire la sortie pedestre ! Il c est calmé quand je lui ai dit que j allais faire un courrier a son club pour lui rapporter son comportement

Débranche tout et va rider .
toi tu es un vieu con et tout le monde le saitcaldera44 a écrit :j en connais des moins jeune qui font et dise la meme choseastaroth a écrit :Pour avoir l habitude de rouler sur redon ou du côté de vannes bah je suis vraiment content d avoir fait le déplacement , de belles descentes technique , pleins de singles mais aussi de belles grimpettes ( la cote avant le premier ravito , on etait pas nombreux a la reussir)
Par contre pas mal de bouchons au niveau des zones techniques et de la 33 export au final...![]()
Ps : par contre j ai halluciné en voyant un ptit jeune d un certain club essayer de doubler dans les bouchons , le gars devant moi lui dit t es pas en compet ! Le jeune lui repond bah si mes collegues sont loin devant , mdr il en rajoute vous avez qu a faire la sortie pedestre ! Il c est calmé quand je lui ai dit que j allais faire un courrier a son club pour lui rapporter son comportement![]()
![]()

Débranche tout et va rider .
- JULIEN44190
J ai croisé. Ce genre de personne , le gars il me dit et hop stop derrière comme les autres, il passe devant descent un grande cote avant le barage et se ramasse en beauté
, je suis passé. Devant et j ai souri

Toujours plus loin..Toujours plus haut