Rando un peu rude pour ma part. J'ai peu roulé ces derniers temps, juste le Gavre et la stage pilotage en 1 mois et demi. Et il s'agissait de ma reprise post-entorse.
Arrivé vers 8h sur le parking, j'avais un peu de mécanique à faire, notamment le montage des pédales plates, donc finalement je suis arrivé le dernier aux inscriptions.

Je retrouve un groupe composé de Fred, Drik, Mikaden (à qui je file mon kit de purge) et tony. Présents également Flo44190 et Caldera. Je m'inscris et on décolle sous une petite pluie très fine, vraiment pas dérangeante. Direction Savenay. J'avais prévu de partir sur le 35, mais à la bifurcation je me serais retrouvé tout seul, du coup j'ai suivi le groupe. Premier ravito, au niveau du lac de Savenay, on croise Damienc44 qui sert à boire

. Les alentours du Lac ont été vraiment bien exploités, avec de nombreuses descentes techniques. Revers de la médaille, beaucoup de bouchons

. On revient ensuite sur La Chapelle puis direction Boitouze. Un autre ravito ou on croise encore Damienc44 qui paye a boire, et qui le fait avec le maillot du forum!

Avec Mikaden et tony, on commence à être rincés, du coup on coupe un peu Boitouze. Dommage car c'est vraiment un super site, mais bon quand les jambes ne sont pas la...
Retour vers 11h45 pour un 45 un peu écourté (on a du faire environ 40). Au final, pas du tout dérangé par mon entorse, un peu plus par mon manque de roulage

.
Une rando bien organisé avec des passages que je ne connaissait pas (et pourtant je connais plutôt bien le coin!). Si je devais faire une petite remarque, j'aurais préféré partir directement sur Boitouze histoire de profiter des singles propres à la Chapelle Launay en étant frais. Les singles de Savenay on les emprunte déjà pour les randos de Savenay, donc je l'aurais réservé à ceux qui partent sur les "longues" distances. Mais même avec ça c'était une très bonne rando avec beaucoup de nouveau passages techniques! Bravo aux organisateurs!