[23.11.2014] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay
- Gégé le retraité
Re: [23.11.2014] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launa
je ferais également le 35 , j'ai des ptites jambes
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
c'est plutôt pas mal le D+ pour 46 KM, j'ai hate de venir rouler sur vos terresLicence IV a écrit :salut a vous
donc comme prévue aujourd'hui repérage du 45 km qui fait 45.85 pour 824 D+.
le terrain est praticable avec très peu de boue mais bien humide et un peu glissant aujourd'hui qui nous a valu quelque gamelle mais de rien de méchant.
sinon pour le parcoure il faut en garder sous la pédale sur la fin et ne pas trop allumer sur les partie roulante.
et pour moi aussi je serai au dernier ravito avec Damien mais avant repérage de toute la dernière partie.
a dimanche en espérant que le dieu du soleil soit au rdv
vivement le mois de janvier
le 29, le 29 ..... so good
- JULIEN44190
Normalement je viens, mais alors je roulerai certainement qu en grand plateaux 40dent, je ne suis pas,sur que mon,vtt soit réparer pour dimanche ,(le petit plateau fait tt dérailler)
si c'est comme la garenne je vais peiner
Toujours plus loin..Toujours plus haut
j'ai un gros doute sur la faisabilité de la rando en 40 dentJULIEN44190 a écrit :Normalement je viens, mais alors je roulerai certainement qu en grand plateaux 40dent, je ne suis pas,sur que mon,vtt soit réparer pour dimanche ,(le petit plateau fait tt dérailler)
- JULIEN44190
je monte des grosse cote en 40dts et sur le 36 mais faut pas que ca glisse( bon je croise la chaine mais tempis je vais tt changé)
faut juste appuyer fort sur les pédale
faut juste appuyer fort sur les pédale
Damien a pas tors y'a des cotes là bas qui sont raides et avec l'affluence faudra anticiper à mort !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- JULIEN44190
je ferai la rando en poussette alors
- janobiwan
- Modo
Dis toi que certains la font en single
Tu dois pas etre loin d'un rapport de single. Par contre avec la chaine croisé ça risque plus de casser... et la ça fait mal!
Tu dois pas etre loin d'un rapport de single. Par contre avec la chaine croisé ça risque plus de casser... et la ça fait mal!
Et encore nous avons une boucle en moins par rapport a l'année dernière.Si nous avions pu ouvrir tout ce que l'on voulaient faire cette année,nous serions pas loin de 1000m de D+(954m D+ l'année dernière)alarmajf a écrit :c'est plutôt pas mal le D+ pour 46 KM, j'ai hate de venir rouler sur vos terresLicence IV a écrit :salut a vous
donc comme prévue aujourd'hui repérage du 45 km qui fait 45.85 pour 824 D+.
le terrain est praticable avec très peu de boue mais bien humide et un peu glissant aujourd'hui qui nous a valu quelque gamelle mais de rien de méchant.
sinon pour le parcoure il faut en garder sous la pédale sur la fin et ne pas trop allumer sur les partie roulante.
et pour moi aussi je serai au dernier ravito avec Damien mais avant repérage de toute la dernière partie.
a dimanche en espérant que le dieu du soleil soit au rdv
vivement le mois de janvier
Cool D+=D-
Le parcours emprunte des parties privées ?
Le parcours emprunte des parties privées ?
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/