Herpo a écrit : Boris2paris : 1 Allo MC taille L
Julien44190 : 1 Allos Mc taille M
Peper : 1 Dirt ML taille L
Peper 1 dirt ML taille xl
Caldera 1 bandana
Fred 1 bandana
Herpo : Bandanas
Pour infos, compter 6-8 semaines après commandes pour la réception donc penser aux manches courtes dés maintenant !!
[Listes pour futur COMMANDES] maillots et bandana vtt44.com
Re: [Listes pour futur COMMANDES] maillots et bandana vtt44.
Je cherche une photo du maillot Allos ML ou MC porté avant de me décider.
Si quelqu'un a la possibilité de poster cela. Merci.
Ca taille comment ?
Herpo, Y-a-t-il un reste de stock maillot ou bandana ?
Si quelqu'un a la possibilité de poster cela. Merci.
Ca taille comment ?
Herpo, Y-a-t-il un reste de stock maillot ou bandana ?
Pour le Allos :
Le mieux serait d'en essayer un pour être tranquille sur une rando, y en a eu pas mal de vendu
Non je n'ai pas de stock et en perso j'ai que du dirt mc et ml + un allos taille 6-8ans

Le mieux serait d'en essayer un pour être tranquille sur une rando, y en a eu pas mal de vendu

Merci pour les photos.
Et ton Dirt c'est quelle taille ? Tu le portais lorsqu'on s'est croisé à Port Barbe, je crois ?
Quand boucles-tu les commandes ?
Je pense commander plutôt un allosML, mais peut-être en S... pour mon gabarit de 38.
J'essaye de voir sur une prochaine rando, quand ma fichue bronchorhinopharengotrachéorhinite sera enfin terminée
Non je n'ai pas de stock et en perso j'ai que du dirt mc et ml + un allos taille 6-8ans
[/quote]
Et ton Dirt c'est quelle taille ? Tu le portais lorsqu'on s'est croisé à Port Barbe, je crois ?
Quand boucles-tu les commandes ?
Je pense commander plutôt un allosML, mais peut-être en S... pour mon gabarit de 38.
J'essaye de voir sur une prochaine rando, quand ma fichue bronchorhinopharengotrachéorhinite sera enfin terminée

il me semble que le Allos ML taille petit !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
je vois sur ton avatar que tu as un allos MC. Quelle taille pour quel gabarit ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide

Comme dis plus haut on va sûrement changer de fournisseurs donc les tailles ne seront peut-être plus pareil 

Du coup Herpo, as-tu le nom du nouveau fournisseur pour regarder leurs tailles ?