[CR] "La Divatte" - La Varenne (49)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
JULIEN44190

Re: [CR] "La Divatte" - La Varenne (49)

Message par JULIEN44190 »

A oui quand même on aime la boue
Oui vous avez fait mieux que l'année dernière même si je n'étais pas la ::d
je comprends votre satisfaction

Toujours plus loin..Toujours plus haut

ér!Q

Message par ér!Q »

Je viens de finir de laver le spad, il a fallut de l'huile de coude :triste1: :triste1:
En effet, c'était bien gras:
De la boue dans tous ses états (dure, molle, collante, liquide)

Je suis parti avec Ronan vers 8h15, désolé Peper, Drik et Tony, mais pas le temps de siroter le café, j'étais attendu en mayenne, alors ce fut speed enfin pas trop à la fin le dénivelé m'a achevé.

@yannEpic, il parait que t'as pris le bouillon en faisant l'ouverture(info au 2ème ravito, ça chambrais :langue2: )

Herpo
Admin

Message par Herpo »

Le début des photos sont en ligne :
http://comitedesfeteslavarenne.over-blo ... ums-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai trouvé 2 verts pour l'instant :
Image Image

Drik
Modo

Message par Drik »

la 1è photo c'est moi, j'en avais plein les pattes, la faute au muscadet du 2è ravito ! :mrgreen:

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Jihem
Modo

Message par Jihem »

La deuxième, c'est moa, et mon pote derrière. :hello:

De Lapierre, to the Sunn !

torgamm

Message par torgamm »

Comme certains l'ont vu, la fin de rando a été un peu écourtée pour moi.

Je suis parti d'Oudon comme d'habitude, et j'ai récupéré la trace au bout du pont, ce qui fait que j'ai fait toute la fin au début. C'était cool car ça m'a permis de négocier au mieux les montées que certains en fin de parcours ont certainement eu plus de mal à faire.
Je suis passé aux inscriptions avec déjà 14km dans les pattes, la brioche m'a servi du coup de 1er ravito ;) , l'inconvénient c'est que je n'ai vu personne...
Ensuite parcours bien sympa que je connais assez bien puisque nous roulons régulièrement dans ce coin entre Oudon et Barbechat quand il n'y a pas de rando. De belles descentes (après la Bréhardière) mais dommage qu'on ait dû monter tout le petit bois sous la vigne avec le réservoir à pied.
Côté McGyver, rendu à Barbechat, gros bruit type coup de fusil, crevaison avec pneu déchiré. J'ai bricolé avec des rustines à l'intérieur du pneu, ainsi que des morceaux de tout ce que j'ai trouvé dans mon sac (un carton épais, un gros morceau de ma chambre à air crevée), et je suis reparti en gonflant juste ce qu'il faut pour bien rouler. J'ai quand même évité les chemins trop chaotiques en reprenant un peu de route goudronnée, ça m'a fait finir à la saucisse-frites avec 42km, complétés ensuite de 10km de retour sur Oudon. Le bon côté de la chose c'est que c'est la 1ère fois que je vois le repas, d'habitude je rentre direct quand je repasse au bout du pont à Oudon, et du coup j'ai pu voir pas mal de monde.
Je reviendrai de toute façon, j'aime bien cette rando qui nous annonce l'hiver.

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Y'a des photos Canadadry : ça ressemble au maillot VTT44 mais c'est différent : 9878, 9879... :hehe:

De Lapierre, to the Sunn !

YannEpic

Message par YannEpic »

ér!Q a écrit :Je viens de finir de laver le spad, il a fallut de l'huile de coude :triste1: :triste1:
En effet, c'était bien gras:
De la boue dans tous ses états (dure, molle, collante, liquide)

Je suis parti avec Ronan vers 8h15, désolé Peper, Drik et Tony, mais pas le temps de siroter le café, j'étais attendu en mayenne, alors ce fut speed enfin pas trop à la fin le dénivelé m'a achevé.

@yannEpic, il parait que t'as pris le bouillon en faisant l'ouverture(info au 2ème ravito, ça chambrais :langue2: )
Oui j'ai pris le bouillon! je suis tombé dans le petit cour d'eau à la fin de la zone technique de Barbechat, hier soir on me chambrait encore!
Drik a écrit :la 1è photo c'est moi, j'en avais plein les pattes, la faute au muscadet du 2è ravito ! :mrgreen:
Pour info, le viticulteur du 2ème ravito a servit 20 litres de Muscadet et autant de rosé. Certains ont du avoir des crampes sur la fin !!

peper
Rubyman

Message par peper »

Image Image Image

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Et ceux-là ? Reno ? Torgamm ?
Image Image