Bon
Je lisais ce message en me disant de ne pas intervenir mais je craque
Au départ j'ai pensé que djoub s'était mal exprimé, sur le net parfois pas facile de dire vraiment ce que l'on pense.
Ensuite je me suis dit, bon il est peut être très investit et prend les choses un peu trop à cœur, ça peut se comprendre.
Mais avec ton dernier message djoub, la je me suis dit ....
Ton raisonnement et vraiment étrange je ne le comprends pas, et pour couronner le tout, il s'en suit de menace
jano à très bien résumer, chacun peu rouler comme et ou il le souhaite, si l'année prochaine j'ai envie d'organiser une sortie dans les coulées du cellier avec les membres du forum pendant la rando de nort que je n'aime pas (avis perso si j'ai encore le droit de m'exprimer) et bien je le ferais, il ne faut pas croire que tous les vttiste du 44 vont soit venir soit pas rouler.
Les forums permettent d'organiser des sorties que l'on appel OFF ou encore sortie entre potes et c'est très bien comme ça.
Je reste encore sur le cul de ce discours et très franchement tu vas finir par dégrader la réputation de ton club à continuer dans cette voie ce qui est bien dommage.
Tu aurais simplement dis : Et ! l'année prochaine, tenter de trouver une autre date pour pas louper notre rando
ça serait très bien passé mais à la place on peut lire des trucs, genre on va interdire vos maillots, non mais allo quoi
Je vais peut être finir par l'acheter ce maillot moi
Bon trêve de plaisanterie, tout le monde peut cohabiter sans se soucier de ce type de bêtise. Je reste persuadé que VTT44 qui est très récent et un excellent moyen de communication pour les clubs, mais attention, la mauvaise réputation se répand aussi très vite !
Pour notre information tu parles au nom du club ou cela n'engage que toi ?
Vraiment étrange comme réaction je n'arrive vraiment pas à comprendre
