Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi aussi je viens (sauf si le temps est vraiment pourri)
Il faut effectivement plutôt viser 35 maxi sur les mensus car on perd pas mal de temps en papote
De plus, plus on est nombreux plus on a des chances d'avoir des crevaisons ou autres petits soucis techniques qui rallongent la durée
On en est donc là :
Jihem
flo4428
herpo
bipbip
Mikaden + quelques bières
Tony
Tom4
Skapy
torgamm
Torgamm, tu viens à vélo ou pas ? Si tu veux que 35 km, je vais changer mon parcours et ne pas aller vers Oudon.
Si je fais mon parcours d'entrainement habituel, je vais vers Oudon, mais ça fait 42.
Si tu viens d'Oudon à vélo, ça fait 20 km aller retour...
torgamm a écrit :Moi aussi je viens (sauf si le temps est vraiment pourri)
Il faut effectivement plutôt viser 35 maxi sur les mensus car on perd pas mal de temps en papote
De plus, plus on est nombreux plus on a des chances d'avoir des crevaisons ou autres petits soucis techniques qui rallongent la durée
On en est donc là :
Jihem
flo4428 + Stefano un collègue !
herpo
bipbip
Mikaden + quelques bières
Tony
Tom4
Skapy
torgamm
Je suis ok pour faire plutôt 35 sinon on va perdre mon collègue et moi juste après !
edit pour le moment la météo est incertaine mais bon pluie éparse le matin sa le fait mais pluie le samedi sa veut dire bien bien gras le dimanche
Pour dimanche quelques infos.
J'ai essayé d'évaluer mon parcours avec "Calulitinéraires.fr".
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça donne 34 km avec 260 m+ et 260 m-.
Pour ceux qui connaissent : Ancenis/Pierre Meslière/Oudon/Patache/Paradis/camping Drain/chemin des dames/coulée des robinets/Turmelière/monotrace étangs Liré/retour route Ancenis.