[CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
Sympa la vidéo, je connais pas le coin ou vous étiez mais y a de quoi bien s'amuser.
A quand le prochain stage au printemps ?
A quand le prochain stage au printemps ?
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
Tout est dit je pense . Super journée , "beau" temps quand même , bonne organisation et surtout la bonne humeur .
Merci à Simon , pour ses conseils mis aussitôt en pratique dans de petits ateliers. Des jeux biens sympathiques qui sont plus durs que l'on pense .
Merci à Jano aussi pour l'organisation et la video [emoji106] .
Bon rétablissement à nos deux blessés . Pas trop grave Pingoo ?
La prochaine je résigne c'est sur .
Merci à Simon , pour ses conseils mis aussitôt en pratique dans de petits ateliers. Des jeux biens sympathiques qui sont plus durs que l'on pense .
Merci à Jano aussi pour l'organisation et la video [emoji106] .
Bon rétablissement à nos deux blessés . Pas trop grave Pingoo ?
La prochaine je résigne c'est sur .
- Boris2Paris
Push a écrit :Journée mémorable, très sympa de côtoyer des personnes du forum que l'on ne voit pas forcément dans les randos, un moniteur super sympa, qui possède un super niveau et qui ne se la pète pas pour autant. Les ateliers étaient tous très enrichissants et les petits jeux équilibre très drôles et en même temps très ludiques. La petite sortie sur le terrain de la ville au chef pour la mise en pratique était la cerise sur le gâteau
sans oublier la descente de la mine que quasiment tout le monde a réussi a passer en fin de journée ! Merci à janobiwan d'avoir lancer cette idée et géré toute l'organisation de cette journée et merci bien-sûr a Simon
![]()
A refaire si il y a d'autres thèmes à aborder ou pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à celle ci.
Bon rétablissement aux blessés
Arrghgh ça avait l'air trop trop bien!!!

Vivement la prochaine, en espérant que je pourrai en être

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Je veux pas dénoncer mais il me semble que c'est manu [emoji12]Drik a écrit :Qui est celui qu s'étale en faisant la descente de la mine à la fin?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

belle video , vivement le prochain stage .
sinon quelle idée d apprendre les bases en pedales autos
sinon quelle idée d apprendre les bases en pedales autos

Débranche tout et va rider .
Belle vidéo, sans doute une bonne journée pour tous les forumeurs présent a ce stage .
Il est vrai que le site y pretai beaucoup

Il est vrai que le site y pretai beaucoup

26"-29" What else 

- janobiwan
- Modo
[... modération...] J'ai déplacé les messages de Djoub dans un autre sujet ou ils étaient plus à leur place : vtt44 et les clubs VTT
On recentre le sujet sur le stage
pas d'autres photos?
On recentre le sujet sur le stage

Cela donne envie et j'ai encore plus de regrets
Vivement le prochain stage que je me gamelle

Vivement le prochain stage que je me gamelle

Vidéo très sympa. Les photos aussi.
Ca donne envie effectivement.
Une idée pour le prochain stage : faire deux groupes de niveaux : un pour le perfectionnement, notamment pour ceux qui ont déjà fait le 1er stage et un second plus débutant. Cela permettrait à ceux comme moi qui ont une pratique récente d'apprendre et développer leur technique de pilotage...
Ca donne envie effectivement.
Une idée pour le prochain stage : faire deux groupes de niveaux : un pour le perfectionnement, notamment pour ceux qui ont déjà fait le 1er stage et un second plus débutant. Cela permettrait à ceux comme moi qui ont une pratique récente d'apprendre et développer leur technique de pilotage...